Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clair'
Mariée Curieuse Mars 2021 Moselle

Aide Mariage - covid le 27 mars 2021

Clair', le 20 Février 2021 à 13:03 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J’ai besoin d’un petit coup de main ou plutôt de plume.
En effet, après avoir reporté d’un an notre mariage suite mesures sanitaires en 2020 ... nous sommes aujourd’hui à 34 jours de l’événement et la situation n’est pas beaucoup plus simple.
Nous avons décidé de célébrer notre mariage civil et religieux malgré cette situation.
Nous voulons envoyer un petit mot à nos invités pour leur annoncer que nous maintenons notre mariage, mais sans festivités après ... (nous ferons une cérémonie laïque en 2022).
Je n’ai aucune inspiration, car le prêtre me demande de rappeler le port du masque et le respect des gestes barrières aux convives.
Avez-vous des idées ? Êtes vous dans notre cas ? Avez-vous vécu notre cas ?Faut-il prévoir une table ou urne pour les présents de mariage ?
Sincèrement c’est émotionnellement compliqué à préparer. Nous sommes un peu perdus mais nous avons tellement hâte de nous marier.
Merci pour votre aide. Aide Mariage - covid le 27 mars 2021 1

4 Réponses

Activité récente par Clair', le 22 Février 2021 à 12:57
  • Clair'
    Mariée Curieuse Mars 2021 Moselle
    Clair' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons 20 à la mairie et nous pouvons avons 80 personnes à l’église ... il va falloir faire des choix . Puis un apéritif à emporter pour tous les invités.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cocuou 😊

    J'espère que tu trouveras des conseils pour la formulation ! Tu auras combien d'invités malgré tout ?

    Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :

    Save the date ou faire-part ?

    Bisous Smiley ring

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si vous ne fêtes rien du tout après les cérémonies attendez votre cérémonie laïque pour l’urne. Mais de toute manière si les gens ont prévu des enveloppes ils vous les donneront à la main
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore passée par là mais je vous souhaite beaucoup de courage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration