Bonjour,
Suite à mon précédent post, je tiens déjà à vous remercier du soutient et de la compréhension. J'ai souhaité faire part de mes doutes, craintes.. à mon domaine qui lui reste très optimiste.
Je le suis clairement moins, les vestiges de mon premier report me mine encore bien trop le moral. Néanmoins, si je veux maintenir coute que coute. Comment faire pour me protéger ? Comment vous organisez vous ?
Exemple :
- Le traiteur, souvent on doit dire le nombre de personnes 10/15jours avant mais difficile d'avertir "autant" à l'avance vu la situation
- Si ce n'est pas possible à cause des restrictions gouvernementales, comment cela se passe ? leur demander ?
J'ai déjà investi 13 000euros, je ne veux pas ajouter un centime de plus si je dois annuler définitivement.
Ainsi, je souhaitais savoir celle qui maintienne coute que coute, comment faites vous pour ne pas engager encore plus de frais ?
Comment sont vos invités par rapport au mariage ? Ont ils toujours envie de venir au mariage (entre ceux qui ont peur, ceux qui engagent des frais avec la distance ..)
Demandez vous une réponse aux invités de leurs présences clairement ? (seul raison valable pour ne pas etre là est etre malade lol )
Je fais un mariage loin de chez moi, c'est aussi un frein
Merci