Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée

Aide marques-places

Tiffany, le 19 Mars 2024 à 15:16 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avez vous fais vos marques places ? Je suis parti sur ça, j’ai essayé mais finalement je n’aime pas le rendu. Mon thème est vert sauge pouvez vous m’envoyer vos idées ?



Aide marques-places 1

15 Réponses

Activité récente par Mariée, le 13 Avril 2024 à 12:44
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie avec des bouchons de champagne avec une fleur collés dessus et autour une étiquette pour mettre le nom
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider...Aide marques-places 2

    Aide marques-places 3

    Aide marques-places 4

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons pensé à ses marques places aussi mais on souhaite mettre en place un arbre d’or pour que les invités puissent écrire derrière et l’accrocher dans l’arbre! Vos marques places sont super!
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal aussi simple et efficace, mais on souhaite mettre un arbre d’or pour que les invités puissent écrire derrière le marque place et le suspendre dans l’arbre
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes vos idées je vais essayer ça ce week-end. Merci beaucoup 🫶
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup’ pour tous les conseils / je vais essayer tout ça. Je vais refaire et redéfaire merci ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, l’idée est bonne ! Ton tissu est très bien, j’aurais plutôt fait un noeud en pliant le tissu en deux et en le glissant dans le trou, puis passer les extrémités dans la boucle. J’ai fait avec ce que j’avais sous la main 😅 j’espère que tu vois ce que je veux dire, c’est vraiment un noeud tout simple : Aide marques-places 5
    Sinon le papier calque c’est une bonne idée, mais ça rendrais mieux avec une écriture blanche dessus, et un papier vert sauge en dessous mais plus clair que ce que tu as et uni. J’ai l’impression que le tien est texturé et ça ne fonctionne pas bien.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aide marques-places 6
    Les miens sont comme ça.
    J'ai noté les prénoms sur le carton
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C’est pas mal comme tu as fait. Mais je prendrai plutôt du blanc pour le carton du dessus et un carton vert sauge plus petit pour y mettre le nom. Quelque chose comme ceci mais en moins large et en plus long comme ceux que tu as fait. Aide marques-places 7

    Le ruban est sympa mais à mon avis trop gros et beaucoup trop long. Et je le verrai plus noué plutôt comme ceci mais en gardant ton ruban à toi. Aide marques-places 8

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil! Peut-être un papier blanc par dessus le vert tout simplement. 😉
    Et essaie de ne pas nouer ton nœud dedans, tu verras, ça changera tout!
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    C'est pas si mal ce que tu as fait, c'est pour mettre où précisément ? Pour nous c'est assez simple, une carte imprimée dans un marque-place en bois 😉 (ne pas tenir compte de la vaisselle qui est celle de la maison et du reste qui n'est pas terminé, par exemple dans les pots à popcorn il y aura des plantes vertes)Aide marques-places 9

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aide marques-places 10
    Hello !
    Les nôtres sont comme ceci. Sur plexi avec le prénom gravé (pas indispensable) et le blanc grâce à un feutre posca. On a peint au dos en vert olive mais tu peux utiliser n'importe quelle couleur bien sûr si cette idée te plaît 😉
    Dans le ptit trou on passera de la corde de jute mais cela passera aussi avec ton ruban.
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos marques places sont supers! Oui le tissus j’ai pas soit je prend de la cordelette soit il faut que je trouve une solution et il faut que j’utilise autrement chose que du calque ça ne tient pas..
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'aime bien tes marques places.
    C'est juste le tissu qui ne va pas!Peut-être pourrais-tu juste passer le tissu sans le nouer! Moi, j'en ai fait pour la cérémonie, si ça peut t'aider.Aide marques-places 11

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aide marques-places 12
    Pour ma part je suis parti sur ce type de modèle pour le marque place après je pense que tu peux écrire le nom de la personne sur une étiquette couleur vert sauge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration