Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle

Aide ouverture de bal

Mélissa, le 22 Mars 2021 à 09:21 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous. Pour notre ouverture de bal nous souhaitons faire des danses drôle car on est vraiment pas doué pour la danse mais on voudrais quand même surprendre nos invités qui s'attendent à juste un slow. On a eu l'idée de prendre des chorégraphies de film, style, rabbi Jacob, pulp fiction, la carioca (la cité de la peur) slumdog millionnaire. Avez vous d'autres idées de film avec des chorégraphies sympas et pas trop dure? Pas the mask (trop dure 😄), merci de m'avoir lu. 😉

8 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 16 Avril 2021 à 21:15
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Estelle, oui on aime bien aussi celle ci. Il va falloir qu'on ce décide rapidement car le mois d'août va vite arriver.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On est dans le même cas. La danse et nous, ça fait 2.
    On a opté pour la Carioca (La Cité de la peur) Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est tout à fait ça on veut pas s'entraîner pendant des mois et on veut faire un truc pour s'amuser et mettre l'ambiance. En plus nos invités ne s'y attendront pas car ils savent qu'on ne dansent pas très bien et que Mr à n'aime pas danser. Ça créer l'effet de surprise en même temps car ils s'attendent à un slow. Merci pour tes idées en tout cas.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Vienne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha parfait alors 😁 vois pouvez vous mettre d'accord sur 2-3 mouvements puis improviser sur le reste d'un morceau de musique, dès fois c'est tout aussi rigolo quand il y a de l'improvisation sur ce genre de musique !
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charlotte, merci pour ton aide je vais regarder ça. Si en plus ya pas besoin de trop travailler ça devrait plaire à Mr 🤣.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Vienne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons prévu de faire un passage avec la musique "Skibidi" de Little Big pendant la danse d'ouverture de bal. C'est vrai qu'elle n'est pas tirée d'un film mais elle est bien drôle ^^
    Concernant la musique d'un film drôle, celle qui me vient c'est celle dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : I feel good de James Brown. Vous pouvez vous lâcher sans faire qqch de trop travailler sur celle-ci je pense 😉
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alizée, tout mettre non car ça ferais trop long. Mais je cherches des idées auquelles on aurais pas pensé pour faire un montage de chorégraphie. Je pense à 3 différentes mais pas complète pour pas que ça fasse trop long. Après y'a certaine chorégraphies plus facile que d'autre c'est pour ça aussi que je demande. Merci de m'avoir lu et répondu, je vais regarder tes idées 😊
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne comprend pas, tu veux dans une chanson refaire toutes ces choré ?

Tu as beaucoup de chorégraphies du coté des films et séries historique également, je sais pas si tu aimes. Je pense notamment a Reign, Bridgerton.

Tu as Vampire Diaries qui me vient à l'esprit aussi.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration