Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor

Aide pour conseils maquillage

Delphine, le 3 Juillet 2020 à 11:46 Publié dans Beauté 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je ne me maquille presque jamais, à part du mascara.


Pouvez-vous me donner des conseils par rapport à ma carnation et à la forme de mon visage?

De même pour une coiffure, sachant que notre mariage sera simple et axé sur les fleurs...


Un grand merci par avance à toutes qui oseront Smiley smile


Delphine


Aide pour conseils maquillage 1


10 Réponses

Activité récente par Delphine, le 4 Juillet 2020 à 21:31
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton commentaire très précis!

    *

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement d'accord avec toi ! Structurer et redessiner les sourcils, unifier le teint, un peu de flush, mettre en valeur le regard avec des tons chaud comme le brun mais très flouté pour rester clair quand même et pour la bouche j'opte pour la 2nde photo.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rends compte que mes exemples ont disparu sur les exemples ici et là... ahah j'espère que ce que j'ai écrit est clair quand même sinon je n'ai peut-être pas trop aidé Smiley sad
    La coiffure sera jolie et ce sera très bien aussi pour les fleurs! Étant donné quil s'agit d'essai, je te recommanderais d'essayer deux choses un peu différentes -un coiffure légèrement bombée sur le haut par exemple vu que ton accessoire de cheveux est déjà choisi Smiley smile
    Et quels accessoires as-tu pris? To robe est super jolie ce sera très beau avec la coiffure l'accessoire, le make up tout ça! Je 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Eh bien c'est tout à fait ce que j'avais prévu : une couronne de fleurs dans les ton blanc, bleu et vert (couleurs du mariage)

    Avec ce style de robe

    Aide pour conseils maquillage 2

    Aide pour conseils maquillage 3


    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci! Ahah, il y a du travail pour toutes les mariées, et puis c'est un moment où on se fait chouchouter aussi, ça va être très sympa!

    N'hésites pas à essayer différentes choses et à lui demander conseil également ...

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la coiffure, j'aurais bien imaginé une couronne de fleurs avec ta robe, mais ce n'est pas du style de tout le monde? ...

    Les couleurs pourraient notamment sublimer la couleur de tes cheveux (brun/auburn?). Les fleurs sont certes un peu grosses, mais c'est juste pour montrer l'exemple des couleurs, ... je verrais plus quelque chose comme ça que du tout blanc par exemple. Ca ira très bien avec le style champêtre de ton mariage! Smiley smile . En même temps, la coiffure, se réfléchit avec la robe, la forme du visage, la couleur du maquillage, mais aussi les accessoires. Qu'est-ce que tu as déjà "figé"?

    Et sinon un wavy semi attaché peut aussi être joli

    J'ai trouvé cet article que je trouve super :

    https://lucette.com/blog/maquillage-mariage-2020-2021-les-50-plus-beaux-maquillages-de-mariee/

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un énorme merci Sandy pour ces conseils qui me paraissent très avisés!!

    Il y a du travail lol

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as de jolis traits et un joli regard! De mon avis, j'accentuerais vraiment le regard, avec une bouche quasi nude. Il faut bien faire attention à "re"dessiner tes sourcils (pas aussi structuré qu'en bas, mais à les redessiner légèrement).

    C'est important, il faut que tu te sentes à l'aise avec ton maquillage, à toi de doser pour te sentir sublimée mais que tu te reconnaisses Smiley smile.

    - Un bon fond de teint, et un blush plutôt dans les teintes rosées sur la base de ta carnation.

    - Du mascara, un fard à paupière, un légère highlighter sur le coin de l'oeil. Du mascara et de l'highliner? Ici, il y a une mise en valeur de la paupière, mais les couleurs restent claires, ça apportera de la lumière sur ton regard et je trouve qu'il aggrandit Smiley smile. Pour les yeux, je garderais quelque chose comme les inspi qui suivent

    maquillage-de-marie%CC%81e-classique-ave

    plutôt que ce genre là, qui surcharge un peu trop "écrase" l'oeil?

    une bouche dans les teintes comme suit, légèrement soutenu, plutôt dans les roses

    images?q=tbn%3AANd9GcQRXNzNA1VKzu9uBIMS2

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que pour le maquillage il faut que tu reste sur quelques chose de sobre mais un peu marqué quand même pour te changer du quotidien. Des fards à paupière discret et pour la coiffeur un petit wavy avec une demi queue attaché par un peigne de fleur peut être ?
    Si tu te fais coiffer et maquiller par une coiffeuse et une esthéticienne normalement il devrait te poser les bonnes questions.pour mon maquillage elle m'a demandé ce que je m'étais imaginé, comment je me maquillais au quotidien etc...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes yeux sont bleu vert Smiley smile

    N' h'ésitez pas à être franche sur le style de coiffure qui pourrait m'aller

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration