Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte août 2023 Doubs

Aide pour création de bougies help !

Laetitia, le 24 Mars 2023 à 11:09 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Aide pour création de bougies help ! 1
Bonjour j aimerais me lancer dans la création de bougies Bubble comme la photo mais je ne sais pas où acheter tout le matériel pour que le budget n’explose pas !
Moule
Produit pour faire les bougies Boîte …
Merci de vos suggestions !

17 Réponses

Activité récente par Laurie, le 25 Mars 2023 à 06:59
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super joli
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , oui oui on m as conseillé Amazon 😉
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ca doit etre chaud de trouver le moule!!! tu as des pistes sur le net?

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup de vos renseignements ❤️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne fais pas de bougies mais des savons a mes heures perdues (pas pour mon mariage) et je commande tout sur Amazon les moules sont les mêmes pour les bougies. Pour le colorant je vous conseille la poudre de mica vous pouvez la mélanger à la cire sur Amazon c’est pas cher il y a plein de couleurs dans les coffrets
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudra acheter des colorants comme ceux alimentaires. La cire vendue est généralement blanche. Et les tutos sur you tube montrent juste qu’on met de la couleur dedans quand c’est fondu
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi c'est le contraire ; il a fortement insisté pour les gobelets Smiley xd Le gobelet Français!

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !!!
    Je voulais aussi faire ça mais mon futur mari ne veut pas !
    Vous les avez commandé ou vos éco cup svp ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci , je vais regarder aussi pour trouver de la cire de couleur rose et des contenant aussi pour pouvoir les mettre dedans avec étiquettes personnalisées
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement pour les quantités je ne sais pas exactement. Nous sommes en train de tester de notre côté et avons acheté 1kg de cire. Plus je pense une centaine de mèches, le tout sur Amazon. Je ne sais pas si cela suffira. Mais si jamais, nous en rachèterons.
    Nous avons aussi acheté de l’huile essentielle pour le parfum des bougies.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a choisi les ecocups (on a -15% sur la première commande du coup pour 80 gobelets ça passe sous les 100€) et on a acheté 5 boites de graines chez Action ; elles seront mises dans un sachet de thé blanc avec une étiquette et serviront également de marque place aux invités Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toute tes précisions ❤️
    Oui j espère que les moules que j achèterais seront de bonnes qualités et la cire aussi , j Enzo jamais faites du coup on verra !
    Je vais en faire 1 par couple donc il m en faudras 50 à peu près .
    Tu fais quoi finalement à la place des bougies ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faut convertir ça en grammes de cire par bougie. C'est moins cher que de les commander toute faites, crois moi. Sur Cotton Bird par exemple, il faut compter 3.50€ par bougie sans frais d'impression (33€ en tout) ni frais de port. Rien que pour ça j'en était déjà à plus de 300€ de commande!

Sur Etsy elles sont à 2.90€ environ, tout compris j'en avais pour 270€. Les faire soi même, contenants, cire et mèches basiques incluse, ça revient à environ 1.50€/1.80€ la bougie donc cela reste plus économique. Mais encore faut il avoir du temps, de la place pour les stocker et de la patience pour les démouler sans les abîmer. On s'en est pas sentis capable donc on a opté pour autre chose Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre message et la cire vous avez un site à me conseiller svp ? Et en quantité ?
    Merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , merci beaucoup pour ta réponse , je sais pas combien de quantité il faut pour un Bubble, faut que je vois suivant le moule choisi je pense .
    80 bougies 150 euros c est cher autant les achetés déjà faites du coup non ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile J'avais aussi eu dans l'idée de faire des bougies. Les moules le top c'est Aliexpress en effet mais pour la cire je voulais du qualitatif quand même donc j'avais choisi de la cire de soja en flocons ou paillettes sur Amazon (because livraison rapide) en sac de 5Kg, c'était moins cher que Aliexpress pour le coup qui vend plus des petites quantités. Il y en a aussi de gros sacs chez Cultura, à voir! Défini déjà la quantité de cire dont tu auras besoin pour 1 bougie bubble et ensuite tu multiplies par le nombre de bougies Smiley winking

Nous on a finalement opté pour un autre choix mais pour 80 bougies on s'en sortait pour 150€.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cpucou,
    Normalement le moule peut être acheté sur amazon, alibaba/aliexpress ou encore etsy.
    Si tu as beaucoup de temps devant toi, achètes en 3 et tu pourras les preparer au fur et a mesure.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration