Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Marié Addict Juillet 2017 Nord

Aide pour evjf de ma maman

Anaïs, le 24 Juin 2016 à 07:35 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté des addictes du mariage !!!!Smiley laugh
Tout d'abord je souhaite une bonne préparation et un beau mariage à toutes les mariées de ce week-end !Smiley ring
Je viens vers vous car je suis un peu perdu pour le evjf de ma maman.je vous explique, ma maman a 50 ans et ne veut pas de streap teaseur et ne veut pas partir le week-end car elle veut dormir avec mon beau père .Mais comme si ça suffisait pas j'ai une famille complexé qui ne veut pas trop des spa .. hammam. .. car il faut se déshabiller!
Donc pour le moment je sais que je vais faire un jeu d énigme et d enquête sur Lille car ma mère aime bien cette ambiance... Mais après je ne sais plus quoi faire. .. surtout que c'est au mois d'août et qu'il n'y a pas de soirée dansante ou quoi. ..Smiley sad En plus d un resto j'aurais aimer une autre activité dans le nord proche Lille Valenciennes...
Avez vous des idées!?!?!?
Je vous remercie

5 Réponses

Activité récente par Angelique, le 24 Juin 2016 à 11:37
  • Angelique
    Marié Confirmé Mai 2018 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celui de ma soeur on a fait une balade en segway derrière le zoo de Lille c était super sympa mobilboard ça s appelle si mes souvenirs sont bons et on a fait un cours privé de zumba à domyos
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un karaoké ? Un bar à ongles (on se fait chouchouter sans avoir à se déshabiller, ça peut être sympa) ?

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Shoot ING photo c'est super
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Laser Game, Escape Game, des cours privée de pâtisserie/cuisine pour votre groupe, séance privée chez l'esthéticienne pour pose de vernis ou french, séance shiatsu du visage pour elle... Ce ne sont que des choses que je proposerais à ma maman si elle faisait son evjf (mais déjà mariée depuis 34 ans alors^^) mais aussi complexée et pas fan des trucs trop osés !

Il y a pas mal de possibilités Smiley smile

• Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un bowling c'est rigolo !Et parfois on a de bonnes rigolades avec ceux qui n'y jouent pas souvent haha
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration