Bonjour Les Zoulettes ou les Zoulous (qui souhaitent se faire pousser les cheveux aussi
)!
Aujourd'hui je vais vous faire part de quelques petites recherches que j'avais effectuer pour la pousse des cheveux. Alors vous allez me dire: "Mais pas la peine Miss, il y a la levure de bière!". Sauf que la levure de bière chez moi, ben y'a pas que les cheveux qui ont poussés, si vous voyez ce que je veux dire...
Donc, après quelques petites recherches, j'ai trouvé des préconisations qui avaient assez bien marchés, Les voici:
-Diluer votre bouteille de shampoing, moitiè eau, moitiè shampoing.
-Vous pouvez rajouter dans celle - ci 3 gouttes d'huile essentielle de romarin.

-Secouer le tout comme un bon shaker.

-Pour se laver les cheveux: bien les rincer avant d'appliquer votre shampoing, quand vous avez fais ça vous appliquez le produit partout sur votre cuire cheveulu (surtout derrière les oreilles car se serait ici que les cheveux poussent le plus vite).
-Bien rincer évidemment, vous n'êtes pas obligez de les laver deux fois (voir en fonction de votre fréquence de lavage).
-Après - shampoing: Appliquez une noisette uniquement sur les pointes, pas sur les racines, sinon vous risquez d'étouffer le bulbe et il voudra pas pousser votre cheveux.
-Bien rincer...
-Masque: Même chose que pour l'après shampoing, mais une fois par semaine. Pour le masque, c'est en fonstion de vos cheveux.
-Et devinez quoi? Bien rincer... A l'eau tiède ou froide pour leurs donner du tonus!

Alors évidemment, je ne suis pas experte de profession en matière de cheveux, donc je ne garantie pas l'efficacité totale pour tout le monde, mais ça m'aide bien pour la pousse!
Voilà, voilà! Si ça peut vous aider à avoir des cheveulures de princesse pour votre grand jour, j'en suis ravie!

-> Je rajoute vos astuces au fur et à mesure pour qu'elles soit profitable pour tout le monde.
-Conseil d'Elodie = Du forcapil, Ce sont des gelules de complements alimentaires.2 gellule chaque matin!Gout et ideur horrible mais en une semaine a peine, cheveux moins cassant et plus epais dinc jai bon espoir pour la longueur...Et ca fait pour les ongles aussi.Cest une cure de 3 mois
-Conseil de Mélanie =
.l'huile de rincin et d'argan en masque
.l'huile essentielle de laurier noble
.le shampoing "pousse plus vite" de lush
-Conseil de Sandrine = chaque matin 2 gélules de phytophanère de la marque Phyto Paris et une fois par semaine je fais un soin de moitié huile de ricin et moitié huile d'olive que je garde entre 2H et 12h.
-Conseil d'Aurélie = J'utilise l'huile de ricin avec une huile indienne une fois par semaine. Un bon shampoing avec masque d'après shampoing sur la longueur.
-Conseil d'Elisa = Huile essentielle de sauge scarlée, j'ai lu que ça favorisé la pousse des cheveux à mélanger avec le shampooing