Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Paris

Aide pour la pousse des cheveux

Cydonia, le 16 Mars 2016 à 10:34 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Les Zoulettes ou les Zoulous (qui souhaitent se faire pousser les cheveux aussi Smiley xd )!

Aujourd'hui je vais vous faire part de quelques petites recherches que j'avais effectuer pour la pousse des cheveux. Alors vous allez me dire: "Mais pas la peine Miss, il y a la levure de bière!". Sauf que la levure de bière chez moi, ben y'a pas que les cheveux qui ont poussés, si vous voyez ce que je veux dire... Smiley winking

Donc, après quelques petites recherches, j'ai trouvé des préconisations qui avaient assez bien marchés, Les voici:

-Diluer votre bouteille de shampoing, moitiè eau, moitiè shampoing.

-Vous pouvez rajouter dans celle - ci 3 gouttes d'huile essentielle de romarin.

Huile essentielle de Romarin

-Secouer le tout comme un bon shaker.

Tom Cruise dans Cocktail

-Pour se laver les cheveux: bien les rincer avant d'appliquer votre shampoing, quand vous avez fais ça vous appliquez le produit partout sur votre cuire cheveulu (surtout derrière les oreilles car se serait ici que les cheveux poussent le plus vite).

-Bien rincer évidemment, vous n'êtes pas obligez de les laver deux fois (voir en fonction de votre fréquence de lavage).

-Après - shampoing: Appliquez une noisette uniquement sur les pointes, pas sur les racines, sinon vous risquez d'étouffer le bulbe et il voudra pas pousser votre cheveux.

-Bien rincer...

-Masque: Même chose que pour l'après shampoing, mais une fois par semaine. Pour le masque, c'est en fonstion de vos cheveux.

-Et devinez quoi? Bien rincer... A l'eau tiède ou froide pour leurs donner du tonus!

Bien rincer les cheveux

Alors évidemment, je ne suis pas experte de profession en matière de cheveux, donc je ne garantie pas l'efficacité totale pour tout le monde, mais ça m'aide bien pour la pousse!

Voilà, voilà! Si ça peut vous aider à avoir des cheveulures de princesse pour votre grand jour, j'en suis ravie!

Chevelure de Raiponce

-> Je rajoute vos astuces au fur et à mesure pour qu'elles soit profitable pour tout le monde.

-Conseil d'Elodie = Du forcapil, Ce sont des gelules de complements alimentaires.2 gellule chaque matin!Gout et ideur horrible mais en une semaine a peine, cheveux moins cassant et plus epais dinc jai bon espoir pour la longueur...Et ca fait pour les ongles aussi.Cest une cure de 3 mois

-Conseil de Mélanie =

.l'huile de rincin et d'argan en masque

.l'huile essentielle de laurier noble

.le shampoing "pousse plus vite" de lush

-Conseil de Sandrine = chaque matin 2 gélules de phytophanère de la marque Phyto Paris et une fois par semaine je fais un soin de moitié huile de ricin et moitié huile d'olive que je garde entre 2H et 12h.

-Conseil d'Aurélie = J'utilise l'huile de ricin avec une huile indienne une fois par semaine. Un bon shampoing avec masque d'après shampoing sur la longueur.

-Conseil d'Elisa = Huile essentielle de sauge scarlée, j'ai lu que ça favorisé la pousse des cheveux à mélanger avec le shampooing

26 Réponses

Activité récente par Elisa, le 16 Mars 2016 à 17:50
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en ai entendu parler effectivement mais moi ça va, par contre je trouve que ça aide plus sur les ongles! Faut trouver la bonne recette/méthode lol
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok tu nous diras ça. Moi la levure je ne pouvais pas j'ai tout qui poussait Smiley ups Cheveux, poiles, boutons ....

• Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commandé sur aroma zone, on verra bien. Mais en attendant je fais également l'huile de riccin et là j'ai entamé une cure de levure de bière forcapil pour 1 mois, il m'en restait.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non en pharmacie.D apres la pharmacienne cest genial!!Et puis cest top de faire cheveux et ongles en meme temps!!
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah va falloir désigner un cobaye...

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Han!!!!!! Tu les a acheté sur le net?

• Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile essentielle de sauge scarlée, j'ai lu que ça favorisé la pousse des cheveux à mélanger avec le shampooing mais je n'ai pas encore testé.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un autre post hier ..On vas dire que sa va un peut mieu mais c'est pas trop sa.. on verra bien .Merci beaucoup pour c'est conseils.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont des gelules de complements alimentaires.2 gellule chaque matin!Gout et ideur horrible mais en une semaine a peine, cheveux moins cassant et plus epais dinc jai bon espoir pour la longueur...Et ca fait pour les ongles aussi.Cest une cure de 3 mois...et jai eu un mois offert!Du coup jai ce quil faut pour aller jusqu au mariage!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais écrit plusieurs post par rapport à ça. J'utilise l'huile de ricin avec une huile indienne une fois par semaine. Un bon shampoing avec masque d'après shampoing sur la longueur.
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'est ce que tu préconises Aurélie?

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais je t'en Leila.

(Ps: Rien à voir mais donnes nous des news!)

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très contente que mes cheveux poussent comme je l'avais souhaité
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour c'est conseils Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et t'es cheveux ont poussés? Tu as trouvé un bon traitement!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2016 Landes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend chaque matin 2 gélules de phytophanère de la marque Phyto Paris et une doit par semaine je fais un soin de moitié huile de ricin et moitié huile d'olive que je garde entre 2 et 12h tout dépend du temps que j'ai résultats depuis septembre ils ont poussé de presque 10 cm ma coiffeuse est ravi.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol oui parce qu'elles ne valent rien lol bon d'accord je sors mdr.

pas de problème je suis ravie d'apporter mon aide: objectifs: crinière de rêve!!!! lol

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A côté de nous les "Loréal girls" pourront se décoiffer Smiley laugh (jeu de mot tout pourri désolé)

Merci pour ces précieux conseils, je les ai ajouté à mon sujet pour qu'ils soient mis en valeur, ce que je ferai pour tout le monde.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de tous ces precieux conseils si tu me permet je rajoute quelque petits truc que j'ai moi même testé et approuvé:

- l'huile de rincin et d'argan en masque

- l'huile essentielle de laurier noble

- et le shampoing "pousse plus vite" de lush!

Avec tout cela je pense qu'on aura toutes des crinières de rêve pour notre grand jour.

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Kézaco Forcapil?

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler