Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Curieuse Avril 2021 Pas-de-Calais

Aide pour rédiger menu buffet

Alexandra, le 30 Juin 2020 à 15:52 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour une aide, voilà j'ai décidé de faire des menus ( les menus seront coller sur des bouteilles en verre que j'aurais préalablement bombée en or ou en or rose) mais voilà le problème je sèche complètement pour la rédaction de celui-ci
Mon repas de mariage estSmiley laughonc après le vin d'honneur et l'apéritif
Buffet froid élaborer ( saumon snacker à la plancha, jambon braisé à la coupe.... ) en tant que plat
Trou normand ( pomme vodka , et sans alcool ) Assiette de fromage servi à table ( entre 4 et 5 fromages + fruit + confiture) Dessert composé d'une pièce montée à base de choux et d'un gâteau 3 chocolat
Et je sèche complètement pour écrire le menu j'aimerais pas forcément qu'on indique exactement ce qu'on va manger mon mariage thème vintage même quelque chose poétique ou imagier me va très bienJe vous en remercie d'avance pour toutes les suggestions que vous pourriez me faire milles merci d'avance

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 1 Juillet 2020 à 11:05
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Tu changeras de chaussures ?

    Le rose à l'honneur ! Tu valides ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je te conseille d'utiliser des noms génériques : plat du chef, farandole de fromages, douceur glacée, délice des mariés... ☺️
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Effectivement il n est parfois pas nécessaire de tout écrire, un peu de suspens c bien aussi je t envoi la photo de se que j ai fait sa pourra te donner des idées. Aide pour rédiger menu buffet 1


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexandra,

    Voici ce que je te propose : Vous souhaitez savoir ce que vous allez manger ce soir ? Je vous invite à vous rendre au buffet. Bon appétit !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Avril 2021 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, en fait pour savoir ce qui se trouve dans les plats c'est mon traiteur qui va s'en occuper
    Après oui le sujet faut-il des menus ou pas pour un buffet reste toujours pas évident mais je souhaite malgré tout en avoir je continue à chercher mais merci d'avoir pris le temps de répondre
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai pas trop d'idée pour t'aider. Mais personnellement, sur un buffet, ça ne me choque pas vraiment de ne pas avoir de menu.
    Si vraiment tu veux indiquer à tes invités ce qu'ils vont manger, je mettrais des indications dans chaque plat plutôt qu'un menu.
    Mais bon, j'avais un repas à table et je n'ai pas fait de menu non plus, donc mon avis est très subjectif 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration