Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire

Aide pour remplir le papier du dossier

Mamath, le 22 Janvier 2017 à 20:12 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes et à toutes

plusieurs petites questions pour remplir le dossier à rendre en mairie elle sont peut être bête mais je préfère être sure !

je ne comprends pas la partie "renseignements communs aux époux épouses" ils mettent "rayer la mention inutile" je raye laquelle? Et ensuite il y a inscrit " futur domicile conjugal prévu, communes, départements ou pays, adresse " je dois y remplir sachant que c'est pas un futur domicile conjugal mais on y est déjà lol

Et en bas de renseignements relative à l'épouse et à l'époux on doit mettre le nom des parents tout ça et tout en dessous y'a un mariage le pas on doit mettre quoi ? Notre mariage ou ceux de nos parents?

Merci ci à tous!!! Bonne soirée et bons preparatifs !Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Héléna, le 23 Janvier 2017 à 10:41
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans notre cas, là où on avait des doutes, on a laissé sans rien et quand on a rendu le dossier, on a rempli ces endroits là en présence de la femme de la mairie qui s'occupait de la validation du dossier. Peut-être peux -tu demander à ta mairie si quelqu'un vérifie tout de suite quand vous rendez le dossier ?

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Yvelines
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouAlors pour le domicile commun c'est l'adresse où vous habiter (y a des personnes qui vivent séparément et prendre un logement commun après le mariage uniquement); si c'est la même adresse que maintenant remet là.Pour la mention à rayer, y a quoi comme choix à rayer ?Pour le mariage je crois que c'est celui des parents mais ça dépend des papiers. Au pire tu as une photo des questions ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration