Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante août 2026 Pas-de-Calais

Aide pour une idée de mariage

Melodie, le 20 Mai 2024 à 20:23 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà ont aimerait ce marier que avec nos témoin mes ont a pas d'idée , mes ont aimerait profiter de notre journée avez vous des idée

8 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 21 Mai 2024 à 18:38
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à faisable! Vous allez bien trouver une idée. 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins tout le monde. Faites quelque chose qui pourrait vous faire plaisir! Un très bon restau, une activité que vous aimez bien faire tous ensemble d’habitude.
    Pourquoi ne pas faire quelque chose à l’étranger ou passer la journée dans un hôtel restaurant qui fait aussi spa. Ou une journée à la plage. Tout est possible.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2026 Pas-de-Calais
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous ont voudrais profiter de notre journée tout en gardant nos costumes et robe de mariée avec un budget en dessous des 8000€ avec juste nos témoin
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon premier mariage civil nous avions seulement nos 4 témoins... comme les miens et moi même sommes des fines gueules, après la cérémonie, les photos et un moment dans le jardin d'une amie pour l'apéro, nous avons fait une belle table qui avait préparé un menu spécial pour nous !!

Ils nos ont même laissé la terrasse tard en soirée pour nous.

depuis j'ai divorcé ^^

Second mariage, que nous faisons en 2 temps, nous avons prévu après la cérémonie, un début de soirée sur la plage dans un bar bobo sur la plage puis une soirée à la maison en mode chill tapas et musiques !!

cela parce qu'entre nous, nos enfants et témoins (et leurs enfants) nous sommes 20.... si nous avions été seulement 6, nous aurions choisi l'option bateau, repas croisière autour des iles et coucher de soleil ^^

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout est possible, c'est votre mariage faites-vous plaisir! Resto, mariage à l'étranger, etc...
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les possibilités sont infinies surtout pour juste les mariés et leurs témoins.
    Une petite croisière, un petit voyage, randonnée, parc d'attraction, camping 🏕️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tout dépend de vos goûts et de votre budget ! Escape-game ? Karting ? Rando ? Bateau ? Canyoning ? Ou juste resto et farniente à la plage selon où tu vis et à quelle période tu prévois ton mariage... Tu as le temps d'y réfléchir !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Tout est possible … croisière restaurant bowling randonnée voyage paddle vélo…. Absolument tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration