Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée au Top août 2019 Calvados

Aide ruban cerceau.

Nathalie, le 21 Septembre 2018 à 16:51

Publié dans Décoration 36

Coucou la commu' Il y a un mois j'avais faite une commande à ma mercerie pour du ruban rose clair, c'est dingue ils étaient en rupture ! J'ai reçu un appel ce matin comme quoi ma commande était arrivée ( youpiiiiiiii ! ). Je vais en profiter pour acheter du ruban pour mon cerceau, pour le couvrir et...

Coucou la commu'

Il y a un mois j'avais faite une commande à ma mercerie pour du ruban rose clair, c'est dingue ils étaient en rupture !

J'ai reçu un appel ce matin comme quoi ma commande était arrivée ( youpiiiiiiii ! ). Je vais en profiter pour acheter du ruban pour mon cerceau, pour le couvrir et mettre les photos.

A celles qui en on déjà fait, quelle largueur de ruban avez vous utilisé ? Une seule couche suffit ? Et petite question technique, vous le faites tenir comment ? J'avais pensé mettre un point de pistolet à colle à l'endroit où je commencerais le tour, ainsi qu'a la fin. Est ce que ça tiendrais à votre avis ?

Merci !!!!!

Je vous mets une photo de mon cerceau

cerceaucfb_1049287.jpg

36 Réponses

• L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je mettrai plusieurs point de colle à différents endroits sur le cerceau pour être sûre archi sûre Smiley smile

• Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah avec une agrafeuse murale si. Mais pour le point de colle il faut que ce soit bien sec avant d’enrouler. Car il faut que ce soit très serré
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis pas sûre que l'agrafe se mette bien dans le cerceau Smiley surprise !

• Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah cool et normalement le point de colle devrait tenir. Ou pour le départ tu met une agrafe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration