Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée Débutante Avril 2021 Nord

Aide sur la réalisation des faire parts

Emma, le 8 Décembre 2019 à 09:49 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées !
Je suis en plein dans la réalisation de mes faire parts. Et j’ai besoin de votre aide et votre imagination concernant 2 points :
- j’aimerai faire tenir le petit carton d’invitation au repas, sur le faire part livret, il n’y a pas de pocket fold, de ce fait je ne sais pas comment le fixer à part avec du scotch double face lol - j’aimerai insérer une fleur séchée sur le côté du texte, et idem j’aimerai le faire tenir, sauf que je ne sais pas comment faire à part la colle ...
Merci pour votre aide !Emma

7 Réponses

Activité récente par Paloma, le 9 Décembre 2019 à 13:49
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emma !

J'espère que les réponses des futures mariées t'aideront 😊

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    Pour la petite fleur , je dirai avec de la colle transparente (au pistolet à colle tu peux arriver à faire juste un fin filet le long de la tige de ta fleur ... c'est ce que j'ai fait pour mes plumes )
    Pour le carton du repas, tu peux utiliser des coins photos ... ce sont des petits angles autocollants où tu peux insérer ton carton ... c'est ce que j'ai utilisé et ça marche très bien 😉😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À part du ruban, pour le carton et du masking tape, pour la fleur séchée, je ne vois pas bien comment tu pourrais faire 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je dois toujours voir pour bien imaginer les choses😉, mais sinon : pour la fleur, je ne vois pas mieux que la colle transparente... ou bien tu colles un autocollant genre un pot à fleurs ou une vase voire un ruban et tu le fixes au niveau de la tige (s'il y en a). Ou bien tu l'agraffes, ou tu fais une petite cousure... je ne sais pas si je ne vois pas 😉
    Et pour le carton réponse - tu ajoutes ça en l'attachant avec un ruban ? Tu ajoutes une petite enveloppe ? Un petit rouleau attaché?
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le carton au repas, j'ai fait un trou et je l'ai accroché avec un ruban 😁 pour la fleur j'en ai aucune idée désolée
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Débutante Avril 2021 Nord
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, oui bien sûr ! Voici Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, aurais tu une photo qu'on se fasse une idee?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration