Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée août 2015 Essonne

Aide texte dress code

Marie, le 18 Mars 2015 à 14:52 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons reçu nos faire part et nous avons envie maintenant ( les idées arrivant petit à petit) que chaque invité est dans leur tenue une note de fuchia qui est la couleur de notre mariage.

Pensez vous qu'on doit faire un petit mot en plus dans le faire part en notant le dress code ou alors juste au bouche à oreille ?

Si on doit faire un petit mot, comment tourner le texte ?

Est-ce que vous trouver ça bien ou nul ? Smiley smile

Merci

8 Réponses

Activité récente par Nenufare, le 18 Mars 2015 à 22:30
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos idées les filles, elles me seront bien utiles!

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je l'ai indiqué sur notre site du mariage.

On a mis "Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter une touche de fushia à votre tenue"

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2015 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les idées. Comme nos faire part sont déjà acheté, nous allons rajouter un petit mot "fait main" dans notre faire part ( c'est une pochette).

Merci, celle qui ont d'autres idées pour les textes, c'est toujours bienvenue !

• Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! je pense que c'est important de le préciser sur le faire part et/ou sur ton blog!

Moi je l'aurais simplement dit! par exemple :

- dress code : Fushia & co

- une note de fushia dans vos tenus serait la bienvenue

- nous serions ravi de vous voir dans une palette ou des touches de couleur rappelant celui de notre mariage (fushia)

• Répondre
  • Poussin
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai loupé des mots... Oui mon enveloppe est verte et on l'a marqué sur le faire part à deux endroits mais pour être plus clair j'ai precisé sur le blog!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre thème c'est: romantique en basket! On a trouvé un tampon qui représente une chaussure et une basket avec un coeur donc on va le mettre sur le faire part mais on cherche aussi comment l inclure par des mots.
    Mlle relax merci pour tes conseils c est top!
    Poussin je pense qu une enveloppe de couleur ou qu un petit clin d'oeil dans ton texte serait pas mal pour inviter tes convives à suibre le dress code
    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a marqué sur le faire part :
    Dress code : tous en vert!
    J'ai fait un blog avec une catégorie dress code ou j'ai précisé que nous les invitions à jouer le jeu que ce soit par touches ou en total look et j'ai mis des exemples en photos : nœud papillon, lunettes, chaussures etc...
    Notre enveloppe de faire part et du coup on me demande s'il fait que ce soit ce vert la..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée sur un site et j'ai trouvé ça

"Pour commencer, on crée un petit carton ou on laisse une petite place sur le faire-part pour faire passer le message et on choisit bien ses mots…

– remplacez « les futurs mariés vous indiquent qu’il est impératif de porter une tenue rose et/ou menthe » par « et pour faire un petit clin d’œil aux mariés, une touche de rose et/ou menthe dans votre tenue serait géniale » ou bien encore « en rose et/ou menthe la fête est plus folle…on vous attend tout de rose vêtu pour la plus belle des journées » ou pour finir « les mariés comptent sur vous pour retrouver un peu de leurs idées dans vos tenues, à vous de jouer… »

– n’hésitez pas à placer des touches de vos couleurs en évidence sur le faire-part pour que vos invités les visualisent bien (et oui tante Huguette ne connait pas le mint…).

– jouer avec de petits dessins et illustrations…

Bref, si vous voulez que vos invités jouent le jeu, pensez à bien mettre en valeur l’info sur votre faire-part… et surtout parlez en pendant les mois qui précèdent le jour J (on est jamais trop prudent)."

peut être ça peut t'aider...

Bizzz

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration