Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

CRAQUINETTE44
Super Mariée Septembre 2020 Gard

Aide texte rigolo relance invites

CRAQUINETTE44, le 13 Juin 2020 à 16:37 Publié dans Mariages.net 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm je cherche texte rigolo pour relancer nos invités qui pour la deuxième fois non toujours pas donné de réponse je voudrais quelque choses de clair direct mais avec humour. Avez vous des idées Merci à vous toutes

27 Réponses

Activité récente par Christelle, le 15 Juin 2020 à 09:51
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est bien car vous aurez du temps pour votre organisation.

On va aussi relancer le week-end prochain et demander une réponse définitive pour début juillet. Heureusement certains invités ont déjà pris les devants.

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pareil du coup pour la seconde vague d'invitation il y a quelques personnes que nous avons enlevé franchement sans regret mais bon on avise au fur et à mesure quoi la les réponses devait être donné avant le 5 juin on enverra un petit message sympathique avec de l'humour mais qui sera bref et direct pour savoir qui vient qui ne vient pas et on fera ça normalement vers le 20 juin
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le moment on fait comme toi.

Pour ma part je suis un peu étonnée de la demande des célibataires car quand j'ai rencontré mon futur mari, j'étais déjà invitée à un mariage.J'y suis allée seule et je n'aurai jamais osé demander à venir accompagnée. Les gens ne se rendent pas compte de l'organisation que représente un mariage.

On avisera quand on aura plus de réponses des invités de la 1ère date. Il se peut aussi que l'on ne reconduise pas certaines invitations car certaines personnes nous ont déçues. C'est le seul point "positif" du report : on voit la vraie nature des gens !

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on a le même problème de la famille célibataire certaines nous disent ah ouais mais maintenant je suis avec quelqu'un elle a des enfants donc déjà tu devais être un mariage de 30 on se retrouve à 60 donc je ne sais pas jusqu'où on va aller mais bon on va essayer de rester cool je vois que le positif que les bonjour comme tu dis c'est ce qu'il y a de mieux à faire
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends tout à fait. J'ai eu le même problème avec le mariage prévu aussi en avril : ce sont des amis qui n'ont pas répondu au faire-part et quand on les a relancés par SMS réponse immédiate bien sûr que l'on vient (comme si leur présence était indispensable, je ne suis pas devin ! ). Là on est en train de relancer pour le mois d'août. Le report complique un peu l'organisation notamment du plan de table et certains amis célibataires nous demandent maintenant de venir avec leur conjoint rencontré entre-temps. On espère seulement qu'ils ne se désisteront pas juste avant le jour J car dans ce cas-là les frais engagés ne seront pas remboursés. Enfin pour le moment j'occulte ces moments pénibles et je me concentre sur les moments plus heureux des préparatifs. Bon courage !

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me disais ce matin avec mon chéri j'ai fait au moins les amis on les a choisi la famille ben écoute on fait avec comme dit le proverbe on choisit ses amis on subit sa famille mais bon on fait avec on va essayer de rester zen encore je me dis que c'est le 5 septembre et qu'il faut le prendre cool on devait déjà se marier le 25 avril il avait fallu râler pour que les gens nous donne une réponse et quand il te répondais il nous disait mais bien sûr qu'on vient c'est normal qu'on soit la logique
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est honteux !

Franchement ! Ils abusent !

Allez courage et au pire vous serez peu mais au moins tu auras des gens qui se soucient vraiment de toi !

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha Oui pas mal aussi merxi beaucoup les réponses des amis sont tombés de suite mais la famille puffff
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Quelle patience ! Cela ferait longtemps que je les aurai éliminés de ma liste.

Tu peux tourner aussi un message du type jamais 2 sans 3 mais cette fois-ci c'est l'ultime chance de gagner une place d'invité à mon mariage. Pour remporter la place c'est simple répondez par SMS et confirmez votre présence. Si vous ne pouvez pas venir ce n'est pas grave je ne vous en voudrai pas mais donnez votre réponse SVP.

Bon courage !

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère lol
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu m'étonnes ! Tu fais bien, je pense qu'avec un gentil petit coup de pression tu auras des réponses ^^

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de vos réponse génial mais C compliqué des fois de resté zen mais bon la C bon sur 60 invité seulement 20 reponses réponse avant le 5 juin mais bon personnes ne s'affole je vais te l'ai bouger moi voilà crotte
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, et puis après 2 relances je trouve ça hallucinant que les gens ne répondent pas...

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi, je le suis un peu 😂
    Par expérience, je sais que les gens qui ne repondent pas diront non au final.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ça me rassure, j'ai l'impression d'être une sauvage des fois ^^

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, moi au bout de 2 relances sans réponses je considère que c'est non
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis. Avec plaisir
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci avec quelque changement et parfait
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui c'est top ça !

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Voici un message original :
    Bonjour,Sauf erreur vous n avez pas répondu à nos précédents messages d invitation de mariage.Pouvez-vous nous dire si :A : vous êtes disponibles mais vous n aviez pas répondu car le message etait resté dans la boîte de réception et n'était pas parti. C : vous n êtes malheureusement pas disponible ce jour là car vous serez en pleine ballade avec votre licorneD : la réponse D
    Quelle est votre réponse ?
    Les réponses de qcm sont à adapter bien sûr en fonction de votre humour.
    Bon courage.
    Anne-Laure

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😁😉
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore mdr Merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'avais vu sur internet un jour un texte dans le style "pour ceux qui ne répondent pas merci de venir avec votre sandwich et votre chaise" je trouvé ça rigolo et direct 😁
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je dis deux fois mariage prevue le 25 avril annulé décalé à septembre 2 eme invitations du coup mais la première il a fallu relancer et la réponse à était Ben Oui on viens évidement Ben que je suis bête franchement
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal du tout merxi beaucoup
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Tu es bien patiente, pour ma part ceux qui ne répondront pas au bout de 2 relances, je leur dirai que sans retour de leur part sous 1 semaine ils seront compté comme absents. Y'a un moment donné on va pas les supplier pour venir hein ^^

• Répondre
  • Danaïd Simplicité-Volontaire
    Marié Confirmé Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Danaïd Simplicité-Volontaire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Petite idée musicale en passant... une parodie de "tu veux ou tu veux pas" en disant "tu viens ou tu viens pas " https://www.paroles.net/zanini/paroles-tu-veux-ou-tu-veux-pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration