Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sherezade
Nouvelle Mariée Janvier 2028 Paris

Aider les demoiselles d'honneur

Sherezade, le 22 Janvier 2026 à 22:09 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour futures mariées, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.

Je viens d'Espagne et j'utilise le traducteur pour m'aider car je ne parle pas parfaitement le français. Je vous le dis, mon futur mari est français et je suis espagnole, mais nous nous marierons à Paris car cela me semble beaucoup mieux, alors j'ai rejoint cette communauté pour avoir des idées et si vous pouvez m'aider, je l'apprécierais grandement.
Eh bien, c'est mon premier post puisque j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider avec des idées à donner à mes demoiselles d'honneur qui vont m'accompagner tout au long de ce processus.
Avez-vous offert des cadeaux à vos dames ? Si vous l'avez fait, vous pouvez me le montrer pour que je puisse avoir des idées.

2 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 23 Janvier 2026 à 08:37
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola sĂ©rĂ©nade 😊

Pour ma part pas de cadeaux de prĂ©vues Ă  part leurs bracelet de fleurs que je vais faire moi mĂȘme avec une chute de tissus de ma robe et des fleurs en origami assorti Ă  mon bouquet 😊Bon prĂ©paratifs ❀
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋

Bienvenue sur la communautĂ© et fĂ©licitations! 🙂
    Ici on va leur faire une petite box avec Ă  l’intĂ©rieur une trousse de maquillage personnalisĂ©e, un bracelet personnalisĂ©, un beau stylo pour signer les registres, des petits produits de beautĂ©, un miroir de poche, des mouchoirs (elles sont Ă©motives đŸ„č 😄) un chĂšque cadeau pour un massage et d’autres choses style bonbons.

On ne les a pas encore faite donc pas de photos mais tout ce qui est personnalisĂ© viendra certainement d’Etsy.
    D’ailleurs tu as plein d’idĂ©es cadeaux pour demoiselles d’honneur sur Etsy.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration