Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord

Aides décoration table.

Julie, le 11 Avril 2021 à 14:32 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs FM !

J'espère que vous allez bien.
Avec le contexte actuel je ne suis pas trop motivé à préparer notre mariage du 24 juillet, et du coup je suis en panne d'inspiration ! Voilà notre thème est l'Amérique du Sud. Soit une table par pays. Mais du coup nous cherchions un moyen pour indiquer le nom de la table. Nous avons pensé à mettre un objet représentatif du pays et comme ça les invités devront trouver leur table. Sauf que je sèche complètement sur un objet (petit de préférence) pour les pays suivants :- Bresil- colombie- chili- Argentine - cuba- Venezuela
Avez vous des idées ?
Merci !

9 Réponses

Activité récente par Valérie, le 11 Avril 2021 à 23:10
  • Valérie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Eure
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être les drapeaux des payes dans les fleurs si vous en avez. Et cela fait également un jeu de recherche dans les mémoires ^^.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est de bonnes idées ! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Vienne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Oui c'est difficile à trouver surtout pour que ce soit facile pour tout le monde. D'instinct j'aurais mis une photo au centre de la table avec un lieu particulier pour chaque pays ou si non pour éviter les objets et faciliter la recherche des invités, pourquoi pas une petite ardoise avec le nom de la capitale inscrite 🧐
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai aussi. Merci pour les idées !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour Cuba un cigare ou une photo de Che Gevara ; pour le Mexique, un mini temple maya (je ne sais pas si ça se trouve) ou une tête de mort (particulier mais au Mexique la tête de mort n’a pas la même signification que chez nous) ou une tortue (y en a dans la mer des Caraïbes sur la Riviera Maya au Mexique) ; pour le Brésil les masques sont gros mais tu peux peut être créer un petit masque avec des plumes multicolores ; la Colombie qqs arbres exotiques pour montrer la jungle...
    Les objets ne sont peut être pas simples pour tous les pays, une photo pourrait peut-être plus évidente pour certains.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les coiffes c'est énorme. Peut-être juste un masque brésilien avec des plumes.. 🤔 J'espère que les autres vont t'aider mieux que moi 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé aussi. Mais les coiffes brésiliennes sont énormes haha. Merci !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le Brésil la statut du Cristo Redentor, pour le reste je ne sais pas trop Cuba un bon cigare je pense
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu cliché mais pour le Brésil quelque chose qui rappelle le Carnaval et pour Cuba, des cigares ? 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration