Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandre
Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault

Aidez moi à choisir mon diademe !

Cassandre, le 3 Février 2025 à 15:24

Publié dans Mode nuptiale 37

Hello je vais faire mes achats accessoires ! J'ai besoin de vos précieux avis J'ai une robe simple qui ressemblera à celle ci : (je ne vous montre pas la mienne car elle est chez la couturière qui est entrain de lui ajouter des manches, mais elle ressemblera quasiment à celle ci) C'est une robe...
Hello je vais faire mes achats accessoires ! J'ai besoin de vos précieux avis
J'ai une robe simple qui ressemblera à celle ci : (je ne vous montre pas la mienne car elle est chez la couturière qui est entrain de lui ajouter des manches, mais elle ressemblera quasiment à celle ci)

cfb_1787793.jpg

C'est une robe épurée en mousseline avec une longue traine. Je veux profiter de sa simplicité pour opter pour des accessoires plus voyants, et notamment une tiare / diadème (je ne sais jamais la différence ahah)
Seulement j'hésite. J’ai eu deux coups de cœur.Pour vous donner une idée, j'aurai une coiffure comme celle ci cfb_1787795.jpg

Et je porterai un voile également à l'église.

DooooncVoici les deux coups de cœur :
Un diademe "classique" avec des pierres brillantes. Je trouve qu'il fait très princesse britannique j'aime beaucoup.
cfb_1787801.jpg

Ou bien j’ai découvert les Kokoshnik, sorte de bandeaux russes dont la forme inspirent beaucoup de diadème royaux justement.En tissu ivoire du coup, assorti à la robe. Y'a un côté aussi épuré et original que j'aime.
cfb_1787803.jpg
cfb_1787805.jpg

Alors ? Vous en pensez quoi ? Merci d'avance 🤍🤍🤍

37 Réponses

• Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là je ne sais pas choisir non plus 🫤
    J’adore les deux.

Les deux irait très bien.
    Le diadème amènerait un peu de « peps » par rapport à ta robe très épurée. Sinon tu gardes un total look épurée avec le bandeau.
    Qu’en est ce que tu préférerais? Sinon si tu as le budget tu pourrais prendre le bandeau pour la mairie et le diadème avec le voile pour l’église.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vais pas beaucoup d'aider car j'aime les deux Smiley xd j'ai voté pour le bandeau finalement car je trouve un côté plus "stricte" au diadème (le mot est un peu fort, c'est vraiment pour chipoter)

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop contente que tu ais pu ajouter des manches à ta robe !!!

Pour le diadème je serai partie sur le brillant plus style britannique, j'avoue que quand ça brille c'est mon truc, j'aime les paillettes Smiley xd l'autre je le trouve trop simple justement qui n'apporte pas "grand chose" à ta robe déjà simple et élégante Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu ta coiffure et ta robe je trouve que les deux t'irais bien

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'adore !! effectivement ce côté très mariage à l'anglaise est juste bluffant

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration