Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Baty
Nouvelle Mariée Décembre 2024 Deux-Sèvres

Aidez moi à trouver ma coiffeuse !

Baty, le 12 Mars 2024 à 20:35 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées et félicitations à toutes !!
Je me marie le 21 décembre 2024, et je suis en pleine recherche d'une coiffeuse pour le jour J. Je vais me faire un chignon bas assez simple, mais c'est une coiffure plutôt moderne et le seul essai que j'ai fait à été catastrophique!
Maintenant j'hésite, je ne sais pas quelle professionnelle choisir, un salon à côté de chez moi (plus pratique) ou une professionnelle moderne style instagram (plus cher évidement et plus loin 😅, mais qui garantit le résultat). Comment avez vous fait pour choisir votre coiffeuse et avez vous été satisfaite du résultat ? Merci ❤️Aidez moi à trouver ma coiffeuse ! 1

8 Réponses

Activité récente par Agathe, le 18 Mai 2024 à 17:27
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    ici, ma chérie à cherché sur mariages.net, puis au regard des prix pratiqués (dont certains sont super haut !!) elle va surement voir avec notre coiffeuse locale qui, accessoirement est championne du monde de coiffage chignon (et oui !! cette discipline existe !!)

    En prime Johanna connait bien ma chérie, elle se sentira surement plus en confiance.. les cheveux c'est important !

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Personnellement j'ai d'abord regardé les coiffeuses sur Mariages.net pour me renseigner côté budget mais je regarde aussi leur book (généralement sur Insta) en parallèle pour voir des exemples. Cela te donne déjà une bonne idée des coiffures que la personne est capable de réaliser et si cela te plaît Smiley smile

    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi j'ai trouvé la mienne sur insta , j'ai fais un premier essai avec une , qui était pas concluent et un 2ème avec un autre que j'ai prise pour mon mariage , elle fait coiffure et maquillage !

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai trouvé la mienne sur mariages.net... son "book" m'a plu et les avis la concernant étaient excellents ; je fais mes essais le 7/06☺️ l'avantage c'est qu'elle est aussi maquilleuse et se déplace gratuitement à domicile le jour J...
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je te dirai de choisir une professionnelle dont tu es sûr du résultat que ton chignon puisse tenir toute la journée que sur les photos ça fasse jolie je pense que c'est important mais en effet je suis d'accord avec toi c'est un vrai budget.
    Pour ma part je n'ai pas encore fait mes essais pour ma coiffure je les commence d'ici peu et au niveau du choix du professionnel je me suis tourné plutôt plus simple étant donné que la cousine de mon papa que je connais bien et coiffeuse et elle me coiffe depuis que je suis petite
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je vais tester ma coiffeuse habituelle avec une coiffure soirée . Je verrai comment elle s’en sort. Sinon je chercherai un professionnel des coiffures dans l’événementiel
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris une coiffeuse à domicile qui fait exclusivement les coiffures de mariages
    Chignon bas Aidez moi à trouver ma coiffeuse ! 2


    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai fait le choix de payer … après je comprends c’est un budget ! Mais je veux être sereine le jour j avec un essai concluant et quelqu’un en qui j’ai confiance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration