Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amour
Mariée Addicte Juillet 2016 Nord

Aidez-moi svp à j-6 vilaine plaie d'acné au visage!

Amour, le 26 Juin 2016 à 14:27 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'ai absolument besoin de conseils je me mari samedi et j'ai voulu percer un tout petit bouton résultat monstrueux bien abimé rouge avec des peaux je voudrai que sa soit au moins refermer et pu si rouge d'ici 6 jours comment je peux faire? aidez-moi je me sens vraiment pas bien à cause de sa tout est prêt et sa viens tout gâcher je vais être moche pour mon mariage avec sa. Malheureusement je peux pas reporter mon mariage pour sa sa serait débile en plus, sa fait 2ans que j'attends ce jour et la je me sens tellement moche comment je vais cacher sa. Je n'arrête pas de mettre du cicalfate post acte je sais pas quoi faire d'autre j'ai penser aux strip mais j'ai peur de faire pire donc je viens chercher vos conseils avant de tenter n'importe quoi.

aidez moi

aidez moi

22 Réponses

Activité récente par Amour, le 27 Juin 2016 à 12:20
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Deuxième jour pour ma cicatrice après une journée de cicalfate une nuit de patch de chez Yves Rocher que j'ai retrouver en fouillant mes armoires et nettoyer la plaie avec une compresse stérile et sérum physiologique sa donne sa un peu moins rouge j'espère que sa va le faire pour samedi que sa sera pu rouge et qu'on y verra que du feu j'attends de voir demain pour envoyer une photo à ma maquilleuse pour lui demander si elle pourra bien cacher sa sa me rassurerai.

    cicatrice 2ème jour

    cicatrice 2ème jour

    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis un patch de chez yves rocher que j'avais toute la nuit sa fait plus propre mais toujours pas refermer et toujours rouge donc je me tâte à aller à la pharmacie chercher cicatryl voir si sa sa fonctionnera sur moi.

    • Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dentifrice ça marche mais sur les boutons non perçé...la c plus une petite plaie alors oui le cicatryl ça marche super!! et tu as 6jours alors t'en fais pas ça va partir. et le maquillage ça camoufle bien!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lave bien ton visage le matin et le soir. Pas de fond de teint pour qu'il puisse bien sécher ! Madonna met du dentifrice pour faire sécher les boutons ^^
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dexeryl c'est top !!!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'utilise un produit eucerin aquaphore en parapharmacie su tu l'achete demain, samedi plus rien
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus lol... jamais de boutons mais je ne suis pas à l'abris dans avoir un
    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà entendu mais jamais tester personellement.

    • Répondre
  • Deborahc78
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cicatryl !!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on ma dit un jour de me mettre du dentifrice sur les boutons alors est ce que sa marche mystère ????
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil met de la crème bioderma ou la roche posay je fais souvent de L année (peau fragile) et ç est genial pour ca ! Én quelques jours y aura plus rien ! Bon courage !
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut éviter les fibres sur ta petite plaie.Si tu transpires et as la peau grasse, nettoie à nouveau ton bouton en journée. Fais attention également à ton shampoing. Il contient des agents actifs irritants qui risquent d'être ai contact de la peau.
    Personnellement, je transpire beaucoup du crâne. J'utilisé un shampoing biographie mais me lave le crâne au Sanex à 0.% de temps en temps. Il rééquilibre là production de sébum. C'est peu être à faire sur ton visage jusqu'au jour J. Il faut ensuite rincer à l'eau froide qui réferme les pores. Après ce lavage du soir en profondeur pour ôter les impuretés du jour, ta crème cicatrisante fera l'affaire.
    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai que son portable mais je peux lui envoyer en mms. Merci pour l'idée de la compresse stérile j'y avait pas penser et j'en ai et du sérum phy je dois avoir sa aussi.

    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai du correcteur vert au pire je fais sa mettre avant qu'elle me maquille pour dire de pas voir cette mocheté j'espère que d'ici 2-3 jours sa va pas mal s'atténuer pour que je puisse profiter de ma journée

    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère vraiment et je fais un soin de peau mardi j'espère que sa lui fera du bien et pas plus de tors

    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Experte Septembre 2016 Cagliari
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je te conseille pour le jour J le correcteur vert, présenté sous forme de pinceau comme les anticernes, tu en trouveras facilement en pharmacie ou parapharmacie dans le rayon LAPIERRETRANQUILLE par exemple...Posé en toute petite quantité ça ne fait pas vert ne t'inquiète pas. En attendant cicalfate et rien d'autre et ça ira, c'est plat et en bonne voie de cicatrisation on dirait...

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta maquilleuse a une adresse mail, envoie lui une photo.Dans l'immédiat, n'y touche pas. Lave toi cette petite rougeur avec une compresse stérile (pas de coton qui laisse des fibres) et du sérum physiologique. Qui dit cicatrisation dit terrain stérile. Évite de t'exposer au soleil.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera parti d'ici 6 jours ne t'inquiète pas! En attendant n'y touche pas et évite de te maquiller! Si d'autres bouton apparaissent ne les perce surtout pas! Tu peux les assécher avec de l'huile essentielle d'arbre à thé! Smiley winking
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as peur qu'elle refuse, va dans une boutique et achète toi un correcteur vert (le vert atténue le rouge) et mets le toi avant qu'elle te maquille.

    Ensuite je pense pas qu'elle refuse, c'est vraiment pas si énorme que ça franchement et d'ici samedi si tu n'y touches plus ça va s'atténuer donc pas de soucis tkt ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas grave!!!! Cicalfate c'est très bien. Dans trois jours ça sera mieux. Un poil de correcteur samedi et on u verra que du feu. Et ne tripote plus en attendant!
    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur sa serait idiot et complétement ridicule lol.

    Sa c'est sûr je n'y touche pas je m'en veux tellement. J'espère que sa ira j'ai une maquilleuse j'espère que si je lui demande de me camoufler sa elle va me faire sa comme il faut l'essai c'était bien passer c'était jolie même si sa ne tenait pas dans la journée a cause de ma peau grasse mais je la trouve pas 100% investie dans son boulot j'ai peur que si je demande de me camoufler sa elle me dise qu'on peut rien faire. Je pensai lui envoyer la photo et demander si elle pourra faire en sorte de camoufler sa mais j'ai peur de passer pour la chiante de service.

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon respire !!! Tu ne vas pas annuler pour ça tu le dis toi même ça serait idiot ! Et arrête d'y toucher pour l'instant !

    Si le jour J c'est encore rouge, tu mets un peu de camoufleur vert dessus pour atténuer la rouge, et après tu mets ton fond de teint et ça ne se verra plus !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration