Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Nouvelle Mariée Mai 2018 Isère

Aidez moi svp. Ballon baudruche et hi-float ?

Adeline, le 30 Avril 2018 à 18:24 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous alors voila je vous explique ma situation mon mariage et le 26 mai 2018.

Pour la décoration de la salle j'ai prévu une grande aller en pelouse synthétique de chaque coté de cette aller je voulais mettre des bouquets de ballons gonfler a l’hélium.

Sachent que l'hélium ne fait pas effet longtemps j'ai acheter ce fameux hi-float pour gonfler tout sa la veille de mariage, question de ne pas être embêter le jour j.

Alors nous avons fait les test hier avec des ballons de 30 cm on na gonfler 3 ballons de grosseur différente résultat le plus gros a tenu a peine 12h. (les autres beaucoup moins)

Alors pouvez vous m'expliquer svp comment vous faite pour que sa tienne 2 jours voir plus????

Je séché complet.

Quel et la dose de produit a mettre pour des ballons de 30 cm.???

Merci d'avance pour ceux ou celles qui me lirons.

7 Réponses

Activité récente par Adeline, le 1 Mai 2018 à 09:28
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ce ne sont pas des ballons métallisé ils sont blanc et vert.

On na bien fait comme tu me la décrit, on c servi des agrafe fouine avec la pompe du hi-float mais je pense que c a cause de sa que sa na pas fonctionner. On va refaire des test avec une noisette de produit on verra bien.

J'ai même téléphoner a un magasin d'article de fête la dame nous a bien dit que sa devait tenir 1 j ou 2.

merci

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour le lien je vais regarder

• Répondre
  • Ann
    Mariée Experte Mai 2018 Gard
    Ann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On nous a fondé de gonfler les ballons au hélium que le jour même... hi float ou pas

• Répondre
  • Khalil
    Super Marié août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Adeline,
    Ce ne sont pas de balllons métallisés oui ? Car je pense que le hi-float ne fonctionne pas avec ce type de ballon.
    Il faut mettre une petite quantité de hi-float (genre une noisette) et s’assurer que le liquide ne reste pas à l’entrée du ballon. Pour cela, le bec de la pompe doit etre bien inséré pour que le hi-float atteigne le fond du balon. Évidemment, plus le ballon est grand, plus vous ajoutez un peu plus de hi-float. Il ne faut pas en mettre beaucoup sinon ça alourit le ballon et il ne flottera pas. Il faut ensuite malaxer le hi-float sur la surface interieure du ballon, le but cest qu’il s’y repand bien pour former une couche imperméable. 5 à 15 secondes plus tard, gonfler le à l’hélium et nouer le.
    apres, faut placer les ballons dans un coin pas humide à temprature ambiante. En effet, la chaleur fait que le hi-float ne sèche pas bien du coup l’helium n’est pas bien retenu.
    J’espère vous avoir aidé 🎈

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé le lien de cette discussion, ça peut peut être t’aider
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/hi-float--t261306
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci d'avoir répondu je c bien sa.

Je doit gonfler environ 60 ballons a l’hélium et j'ai vraiment pas envie de racheter des ballon ...

Si je n'est pas le choix je vais devoir trouver quelqu’un aussi pour sa.

Mais me connaissance têtu comme je suis il faut vraiment que je trouve ce dosage pour le hi-float.

Si sa tien réellement plus de 24 h ce cerai génial

• Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour l hélium plus c est gros plus ca dur longtemps (12h comme tu dis) mais plus longtemps je sais pas comment faire j ai délégué les ballon a l équipe de nounou qui les gonfle ta le jour même avant notre arrivé vers 16h comme ca ils seront jolie avant notre arrivé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration