Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Aidez moi svp, recherche coiffeuse maquilleuse à domicile Loire-atlantique

Estelle, le 14 Janvier 2022 à 14:33 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

je suis à la recherche d'une coiffeuse et/ou maquilleuse à prix raisonnable en Loire-Atlantique. J'ai besoin de votre aide svp. En connaissez vous ? Smiley shame

J'aimerai qu'elle soit sympa, mette à l'aise, fasse du bon travail, et surtout qu'elle ne prenne pas trop cher. J'ai envoyé plusieurs devis et je trouve les prix exorbitants !! Smiley surprise Je voulais mettre 100€ pour le maquillage et 100€ pour la coiffure et pour l'instant, je n'ai que des devis les dépassants (maquillage entre 130 et 290€ !!! coiffure entre 150 et 300€ !!!)

Me suis-je trompée à ce point sur les prix réels ?

Vous avez / allez payé combien vous ?

Si c'est aussi cher, je pense essayer de me maquiller seule pour diminuer les coûts, mais bon ...

Smiley ring

Je vous mets en photo ce que je souhaiterai :

En coiffure, un style pin-up devant, 1 côté vague, 1 côté tressé, avec anglaises relevées derrière

Aidez moi svp, recherche coiffeuse maquilleuse à domicile Loire-atlantique 1

Aidez moi svp, recherche coiffeuse maquilleuse à domicile Loire-atlantique 2

Aidez moi svp, recherche coiffeuse maquilleuse à domicile Loire-atlantique 3

Et en maquillage, un genre comme ça :

(naturel pour le teint et la bouche, du rose dégradé et un trait d'eye-liner noir pour les yeux)

Aidez moi svp, recherche coiffeuse maquilleuse à domicile Loire-atlantique 4

Qu'en pensez vous ?

A qui allez vous faire appel pour votre coiffure et maquillage ? Et pour combien ?

Racontez moi

18 Réponses

Activité récente par Estelle, le 7 Février 2022 à 18:42
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ba, les devis pleuvent et les prix s'envolent, je ne trouve pas de maquilleuse / coiffeuse à 200€ pour le jour J en Loire-Atlantique ...

Si l'une d'entre vous a un bon plan, qu'elle n'hésite pas Smiley winking

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est clair ! C'est vraiment du vol ...

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est dingue ! Tu as trouvé pire que moi en plus Gazou ! Dès qu'on dit le mot "mariage", ils en profitent !

En temps normal un chignon ou un maquillage ne coute pas si cher.

J'en ai déjà fait pour d'autres occasions et un chignon coute environ 50-60€ et un maquillage 35€ environ.

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle !

je suis comme toi, je n'ai toujours pas trouvé ma coiffeuse/maquilleuse pour mon mariage. J'ai eu des devis complétement hilarant !! Genre 300 € pour le forfait uniquement maquillage et il fallait rajouter la coiffure avec un de ses collègues à ... 300 € Smiley angry

Faut quand même pas abusé ; J'en ai contacté 3-4 mais elles sont déjà toutes prisent pour ma date ... C'est juste hallucinant ...

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai de la chance ! Je sais à quel point un mariage peut être ruineux (j'en suis à mon second et celui-ci s'est fait en deux temps, à un an d'intervalle).

Ravie d'avoir pu t'aider, si cela fonctionne. Je te souhaite de trouver ton bonheur en matière de mise en beauté 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouh, tes prix sont tout petits Claire-Sophie, dommage que tu n'habite pas en Loire-Atlantique, je t'aurais demander les coordonnées ! Smiley laugh

Par contre, ça me réfléchir sur les salons ou coiffeuse à domicile autour de chez moi, je vais aller enquêter en effet, parce que les prestas du site mariage.net sont hors de prix pour moi

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello. C'est ma coiffeuse habituelle qui me coiffera (35€ pour une coiffure de mariée à domicile) et une maquilleuse qui m'a été recommandée pour 28€, avec 3€ de frais de déplacement inclus.

Je trouve effectivement que tes devis sont affolants ! De toute façon, dès qu'on dit "mariage" ça chiffre !

Peut-être prendre quelques cours de maquillage pour le réaliser toi-même le jour J ? Après, ça peut être stressant...ou te tourner vers les écoles d'esthétique ou les instituts ?

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est justement ce que j'ai fait Iris, et pour l'instant, je n'ai que des devis à 300 - 400€ pour maquillage et coiffure, pas à 200€, d'où mon post ...

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Estelle 🤗

As-tu contacté les professionnels beauté de notre site ?

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !

Sinon, tu as essayé de demander un devis à ton coiffeur habituel ? 💇‍♀️

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle n'était dispo que jusqu'à 13h et j'avais peur d'être prise par le temps ou bien que si on finissait dans les temps, que je me retrouve à attendre 2h sans bouger de peur de défaire quelque chose en attendant la cérémonie
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis retournée voir son devis et je n'avais pas vu qu'elle coiffait aussi ! Ta dernière phrase m'a mis la puce à l'oreille Smiley laugh

Du coup, c'est intéressant, il faudrait juste que je rajoute les frais de déplacement (60€ pour moi). Je vais étudier sa proposition et me renseigner pour voir si elle est bien et si elle peut faire ce que je souhaite.

Par contre, tu ne l'a pas choisie si je comprend bien, pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok Em-Mi, merci pour les infos pour les salons, je ne savais pas que ça se faisait Smiley winking Et du coup, le salon est fermé et elle(s) vien(nen)t chez toi, c'est ça ? Je vais aller mener ma petite enquête ! Smiley winking

Et bonne idée les groupes fcbk mariage, je vais aller voir Smiley smile

• Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A pardon je viens de reregarder le devis ça faisait 186€ avec déplacement le jour J (essai à son domicile ça réduisait la facture de plus de 40€). Et tu es passé par mariages.net ? Car elle m'avait appliqué un code promo de 10% pour ça. Et pour info, vu qu'elle est maquilleuse elle ne fait pas un gros écart si tu inclus la coiffure, j'avais fait la demande aussi et ça faisait une variation de 20-30€
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup je ne sais pas, mais je sais que certains se déplacent, parfois si plusieurs personnes à coiffer elles ferment le salon...enfin une que je connais. Et pour FB je voulais dire : regarder des prestataires, regarder s'ils se manifestent dans des groupes ouvertes "mariage " et les contacter en privé...?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour Manuella, ça me rassure, je ne suis pas la seule à galérer !

Et pareil, 300 ou 400€, je ne peux pas me permettre Smiley cry

J'ai contacté la maquilleuse dont tu me parle (lycia beauty), mais elle m'a transmis un devis avec maquillage seul à 190€ moi ! Et des frais de déplacements à 60€ ! Du coup, je ne peux pas me permettre Smiley sad Ca veut également dire qu'elle a augmenté ces tarifs, tu l'avais contacté quand à peu près ?)

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors, sur facebook, non Em-Mi, car dans mon entourage, tout le monde n'est pas au courant de mon mariage (dur dur de voir les gens en vrais pour leur annoncer en ces temps de covid) et les salons de coiffure, je n'osais pas, je pensais pas qu'ils ne faisaient jamais de domicile, beaucoup le font ?

• Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour ma part dans mes recherches j'ai galéré aussi, j'avais fait des recherches pour des coiffeuses maquilleuses mariage mais c'était des forfait à 400€, hors budget pour moi. J'avais eu un devis de LyciaBeauty pour environ 160€ de souvenir pour 1 essai + coiffure/maquillage le jour J avec frais de déplacement. Par contre de base, elle est maquilleuse. En tout cas, j'ai eu de très bons échanges avec elle. Sinon dans les mêmes tarifs j'avais vu Amelys. Les 2 sont sur mariages.net. moi pour finir, j'ai contacté des Salons de coiffure à proximité de mon lieu de réception où je me préparait pour savoir si c'était possible à domicile et c'est comme ça que j'ai trouvé. J'en ai pour 170€ avec 2 essais + coiffure et maquillage jour J. J'ai fait le 1er essai, je ferais modifier quelques détails lors du 2e essai mais je suis contente du résultat et la coiffeuse est top.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! As-tu essayé de contacter des salons de coiffure par chez toi ou poser la question sur les groupes FB ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration