Aujourd'hui j'ai mit un message sur l'événement de notre "anniversaire" puisque notre mariage est totalement surprise !
J'ai ré demander simplement aux invités de me (re)confirmer leur présence
Afin d'être bien sûre que tout est toujours OK.Mais voilà, un de nos amis m'a envoyé un message en parallèle en me demandant si au vu du message il pouvait venir accompagné. Évidemment il pense que c'est "juste" notre anniversaire. Il s'agit de sa copine une personne qui est plutôt indifférente pour nous, on ne l'apprécie pas spécialement et je n'avais pas prévu de l'avoir sur les photos de mon mariage en petit comité 😅Mais ils ont l'air d'être ensemble à présent... Difficile de refuser. Mais quand tout est quasi boucle mince quoi 😅Je l'ai déjà vécu avec le bapteme de mon premier, ça a terminé en clash donc on va se contenter de dire oui. Je reconnais avoir du mal avec le fait de demander à ajouter une personne à un événement quel qu'il soit au dernier moment.
Et vous ? Comment réagisseriez vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage ? Les do et les don't des...
Vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...