Voir message cité
Oui et ce qui m’aide aussi à tenir car ce n’est pas simple et trouver des personnes compréhensives n’est pas chose aisée. Merci pour tout !
Voir message cité
Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je suis touchée ! Quoi qu’il arrive je te tiendrai au courant. Je te souhaite le meilleur possible !
C'est pareil autours de nous... soit ce sont des bébés qui apparaissent après le VDN ;-) , soit des difficultés conséquentes.. Mais finalement tous ces couples sont/seront parents ! Il y a des bébés désirés depuis des années suivis par des bébés surprise ;-) , et aussi des beaux projets d'adoptions...
Des examens, ca permet de savoir ou on en est, c'est important, n'hésitez pas ! Tout s'arrangera, tu verras !
Voir message cité
Désolée je me suis emmêlée les pinceaux. Oui c’est compliqué. A la rentrée on ira sans doute faire des examens. Ce qui me console un peu est de voir que beaucoup de mes amies ont aussi des difficultés pour avoir un bébé. Espérons que tout s’arrangera.
J'étais contente comme ça ! cependant on a été bloqués par le covid, donc disons rajouter 20 : les personnes qui craignaient le covid, celles bloquées a l'étranger, etc.
Le Covid nous a aidés avec les reports ! A choisir je limiterais encore les invitations ! Si plus tard on refait un renouvellement de vœux ou une autre cérémonie (type baptême mais pour le moment pas de bébé en route à mon grand regret😓) on ferait en plus petit comité.