Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales

Album photo

les, le 24 Mai 2018 à 11:15 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes.

On devrait recevoir les photos du mariage dans les semaines à venir. 😍😍😍

On a pris la décision que ce serait nous qui ferons nos albums photos.

Il va y en avoir au moins deux, un avec les photos du photomaton que nous avons recuperer, impression de la photo en direct ainsi que les photos funcky que la photographe va nous donner ainsi que les photos de groupe. Et un album avec les belles photos des preparations de mariés ainsi que les cérémonies et photos de couple.

La question que je me pose.... Le premier album c'est sur je vais le faire comme à l'ancienne car nous avons les photos papiers

Mais le deuxieme album, on va dire l'album officiel, je ne sais pas quoi faire. Est ce que je fais un album à l'ancienne avec des photos papiers et du coup plus authentique? Ou est ce que je fais un album comme j'ai l'habitude de faire, comme un livre style mon album photo et du coup comme on voit un peu partout au jour d'aujourd'hui?

Quelle est votre avis sur la question? Et vous qu'avez vous prevu (pour les futures) ou déjà fait (pour les madames)?

Album livreAlbum photo 1Album authentique Album photo 2


8 Réponses

Activité récente par Ninette, le 24 Mai 2018 à 15:37
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis plus dans l'authenticité et j'adore peut être le customiser style scrap voilà
    • Répondre
  • Marion
    Marié Addict Mars 2018 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’ai fais un album photo style Mon album photo avec un grand format et j’adore le rendu !
    Sinon j’ai fais un album plus classique avec les photos de l’instantané que nous avions mis à la disposition des invités Smiley smile
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé des livres photos sur vistaprint. La qualité est extra Smiley smile . Tu peux aller voir mon article
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons fait la même chose pour notre mariage civil l'année dernière.

    J'ai commandé des tirages dans le style "polaroïd" avec une jolie boîte chez CHEERZ. Ils en font plein de différentes maintenant.

    Si ça peut t'intéresser : https://www.cheerz.com/fr/categories/box

    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on privilégiera un livre style mon album photo.

    En terme de vieillissement des photos, je trouve ça mieux et puis surtout on aura pas les photos papier donc il faudrait toutes les imprimer et en terme de coût, je suis pas sûre que ça revienne à moins cher

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'album officiel je ferais un livre photo (beaucoup plus pratique à regarder Et garder dans le temps) Et je ferais des tirages que je garderais dans une jolie boîte. Les photos collées finissent toujours par se décoller au fil du temps ... Et les enfants par en piquer quelques unes 😄
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas des Polaroïds, c'est des photos format classique, nous en avons au moins 100 😂 Le livre funcky va déjà être bien chargé en photo si on rajoute en plus les photos de groupe et les photos moins "conventionnelles" de la photographe.

    C'est pour ça qu'on fait le choix de faire 2 albums.

    Un album officiel et un album funcky.

    Du coup pour l'album officie, je ne sais pas si je fais plutôt un album authentique ou livre.... J'hésite ^^

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi tu ne ferais pas un album livre en commandant un second exemplaire dans lequel tu auras prévu des pages vides pour y ajouter tes polaroïds, discours...

    Je pense que c'est ce que nous allons faire Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration