Voir message cité
Donc rien d'unique. Je te demandais cela car j'ai déjà vu un album de mariage avec scrapbooking, du très joli travail, avec intégration de petits souvenirs, de morceaux de dentelles, etc.
Là, vu le prix, à mon avis faire des albums n'est pas quelque chose qu'aime faire ta photographe, et elle met un prix pour décourager 🤔
On va faire des photos au niveau de la mairie, puis iront faire des photos sur le lieu de réception puis vin honneur et le repas. Pour le lancer à la sortie de la mairie, vous avez pris quoi?
Je suis entièrement d'accord avec vous ! Mais même si des coacs pourraient se produire, il faut se rattacher à notre moitié et tous nos proches qui sont heureux pour nous ! Si vous parlez de la mairie, nous allons simplement prendre des photos dans notre village d'enfance avec la famille, les témoins, garçons et filles d'honneur nous partirons tous ensemble en cortège jusqu'au domaine
Oui, d'un côté je suis contente et d'un autre, ça me fais peur que la date arrive. J'espère que ça sera le jour qu'on attend. Vous avez envisagez quoi pour le lancé sortie de la mairie?
Faire soi même, c'est bien mieux: vous pourrez choisir les photos que vous voulez voir dans l'album, ajouter des photos prises par vos proches, écrire des annotations. Et ça vous reviendra nettement moins cher.
au niveau de la qualité, pas de problème, c'est la qualité des photos qui compte, et la qualité du papier/ finition: pour ça, il faudra choisir un beau papier photo épais (tous les imprimeurs de livres photos en proposent)
Si le tarif n'est pas trop élevé avec le photographe vous aurez un meilleur rendu...
Après si vous voulez le faire vous-même moins cher je vous conseil Vista Print, j'ai essayé tous les sites différents et c'est le meilleur rapport qualité prix (contrairement à Monalbumphoto, vraiment cher, cewe, photobox, photoweb et j'en passe).
Je trouve ça cher 400 euros.. moi je l'ai fais moi même et j'en ai eu pour 35€. Certes y a pas une centaine de photos mais même je trouve la différence énorme
Voir message cité
J'en pour 1600, il sera présent des préparatifs des marié, jusqu'à l'ouverture de bal. Donc en gros toute la journée. J'ai un album photo de 40 pages plus un film des photos et toutes les photos sur clé usb
Moi je vais faire faire un album par notre photographe mais je crois que c'est beaucoup moins cher que 400 euros Et j'en ferais peut être moi personnellement d'autres aussi
Voir message cité
Cela va dépendre de quelques critères qui vont faire bouger le prix (couverture souple ou rigide, ouverture à plat ou pas, la qualité du papier etc) mais je pense entre 100 et 250€ max ( surtout pour 100 photos)