Bonjour,
Mon mariage qui aura lieu en juillet sera sur le thème du voyage. J'avais envie de faire un table par pays visité et je me suis dit que cà pouvait être sympa de faire un album photo du pays en question sur chaque table. Et çà fera voyager nos invités c'est toujours sympa de voir des photos de voyage en attendant le repas.
Je pense m'être trop précipité à cause des offres alléchantes de Photobox sur le site Vente Privée et j'ai commandé 8 albums en format A4 paysage.
Sauf que maintenant j'ai des doutes et regrets qui m'envahissent:
- est-ce que le format n'est pas trop grand? J'ai peur de ne pas arriver à le disposer sur la table sachant que ce sont des tables rondes de 8 personnes et on pensait faire une déco type champêtre (nappe blanche, chemin de table en toile de jute, rondin de bois avec vase à fleurs et bougies, un menu type carte postale de chaque pays sur un petit chevalet en bois).
- les invités risquent de salir l'album même si je pense qu'en général ils font attention mais on n'est jamais à l'abri d'un verre renversé.
Votre avis?
Est-ce que certaines d'entre vous ont utilisé des albums photo pour leur déco de table lors du repas ? Avez-vous des photos?