Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Alcool

POUILLON, le 17 Décembre 2020 à 22:22 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fms parmis vous certaines font leurs mariages sans alcool? Perso je veux en mettre mais pas trop non plus si vous avez des conseils 😋

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 27 Décembre 2020 à 11:57
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Il y en aura pour notre mariage, mais je veux limiter aussi. Certains ont l'alcool mauvais, se comportent vraiment comme des imbésiles, donc j'aimerais limité. Il y aura: eau, coca, jus de fruit, vin blanc, vin rouge, cremant. pour l'instant je ne sais pas quel quantité il y aura, mais on sortira les bouteilles au fur et a mesure, pas toute en meme temps

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera cocktails en vin d’honneur et vin rouge blanc rosé au repas mais comme certains commentaires on ne vient pas à un mariage pour se bourrer mieux vaut rester lucide 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément.... J suis d'accord avec ça... 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour POUILLON,

J'ai prévu à la fois de l'alcool et du sans alcools pour convenir à tout le monde. En sans alcools je vais prendre les bouteilles "Le petit Béret".

Alcool 1

Alcool 2

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je voulais un mariage sans alcool à la base... Mais sans alcool + végétarien, certains auraient sûrement été désagréables. Donc on mettra de l'alcool mais en petites quantités, juste de quoi "rassurer" ceux qui ne savent pas faire la fête sans alcool 🙄
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici il y aura de l alcool en quantite respectable, vin d honneur punch et soft.
    Repas soft et vin rouge, rose, blanc a revoir.
    Dessert champagne.Voilà et peut de la biere pour la nuit ce n est pas encore defini.
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste ce qu’il faut ! Vous avez bien raison 🤗 moi je sais pas quel alcool mettre au vin d’honneur j’avais penser au kir et bière , repas vin , dessert champagne et tout au long je laisse le kir et bière je ne sais pas... je réfléchis 🙂
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison puis on vient à un mariage pour fêter l’union pas pour se bourrer 😋
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y en aura mais vraiment juste ce qu'il faut 😊
    Au VH une soupe de champagne.
    Vin rouge et blanc au repas. Coupe de champagne au dessert Et on a prévu 4 bouteilles à whisky pour faire un bar à whisky pour notre thème et de la bière c'est tout 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons décidé de ne pas faire d'open bar au vin d'honneur. Juste quelques bulles un punch léger. Pour le repas, on évite le vin blanc qui a tendance à énervé et on a priliegier un peu de rouge et de rose. Pour la fin du repas quelques bulles avec le désert.
    Mais pas d'excès...
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bonne idée 😍
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis du même avis que vous ! Ah bon je vais regardais alors merci beaucoup 🤗
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou... les petites bulles couleront a notre mariage, mais comme j’ai beaucoup de maman allaitantes il y a aura des virgin mojito facilement transformables en mojito tout court pour ceux qui le souhaitent par exemple,

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous se sera avec alcool mais juste qu'il faut !! Le but n'est pas de se m'être minable... mais je crois qu'il a déjà eu une conversation la dessus 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration