Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales

Alcool 🥃🍸🍹🥂🍷

Laure, le 22 Janvier 2021 à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les Fm dites moi mon traiteur ne prévoit pas d’alcool il reste à ma charge , du coup j’aurai aimer savoir combien de bouteilles style vodka gin whisky gent 27 ...
je devrais prendre pour un mariage de 55 adultes
( vin d’honneur et soirée ) sans compter vin et champagne !
Merci à toutes 😘

13 Réponses

Activité récente par Laure, le 23 Janvier 2021 à 22:41
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien merci à toutes pour vos message je prend note 📝 😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure , pour nous pas d'alcools aussi fort ! Je n'ai pas envie que ça vire au drame..... Deux cocktails a base de vins au choix à l'apéro, vin a table et bière et cidre à la pression pour le bal....et bien-sûr boissons sans alcools !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoins les autres c est un mariage pas une boîte de nuit et bcp ne savent pas se tenir. Soupe de champagne ou punch ou mojito avec et sans alcool plus biere suffisent. Tu peux pour la fin de soirée faire un stand d whisky cigare pour ceux qui restera jusqu à la fin. S il fait très chaud l alcool montera vite. Pour ma part ce sera soupe de champagne bière et Rosé
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour a peu près le même nombre d'invités j'ai pris des bières, du cidre (je suis bretonne 👍) sûrement de la crème de cassis , un vin blanc pétillant dont j'ai oublié le nom😅, champagne, je prendrais aussi du rosé, et je pense faire un punch pour le bon d'honneur et cela me suffira amplement et je complète avec des boissons sans alcool type coca, ice tea, oasis, eau..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure,
    Je rejoins Camille sur le fait qu'avec ce type d'alcool fort C est plutôt portes ouvertes à l abus et a ce que les gens soient complètement saoul.
    Les mélanges d'alcool durant la soirée ne sont pas très bon et en plus avec ces alcools forts. Pour ma part, je prévois un punch maison pour l' apero et du prosecco pour ceux qui aiment les bulles. Puis du rouge et du rosé à table... Pas de blanc car ça monte à la tête, des bulles pour le dessert et en fin de soirée un digestif. Voilà voilà
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après le risque que tu a c'est que au final les gens soit vraiment bourrée a fond car j'ai assisté que à un mariage et il y avais de la vodka etc mais à la fin il y avais surtout les jeune qui était complètement bourré il y en a même un à la fin du mariage on le retrouver plus il était entrain de dormir dans les toilette avec plein de vomi et il se sont tous fait engueuler car ils était dans leurs délire de boîte voilà pourquoi je n'est pas prévu énormément d'alcool à part la bière ou j'ai prévu abuser beaucoup mais car c'est plus rare les gens qui roule sous la table avec la bière et pourtant le seul alcool que j'aime vraiment c'est le whisky mais sa ne me tente pas du tout pour le mariage 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Camille ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline pour tes renseignements 😊 ,
    Et bien écoute Camille je ne sais pas 🤷🏻‍♀️ je ne bois pas une goutte d’alcool 🤦🏻‍♀️ Mais quand je demande autour de moi on me répond whisky, vodka , gin ... moi perso je ne boit pas alors bon je ne sais pas trop et d’après ma belle famille sa doit être sa puisque il me dise la même chose 🤷🏻‍♀️🤔🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok si vous êtes 35 adultes ça dépend de qui boit quoi mais je pense par exemple que pour les digestifs (genre get27) tu peux en prendre 1 ou 2 sortes pour la fin et au VH gardes sur internet tu trouves facilement combien on fait de verre dans une bouteille et après à vous de voir combien vous voulez servir de verres au VH 😊 Mais je pense que 1 bouteille de chaque c’est suffisant, tout le monde ne boit pas la même chose 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alcool 🥃🍸🍹🥂🍷 1
    Une femme avais poster sa je me souvien plus qui mais je l'es pris en capture d'écran me disant que sa aurait pu être utile du coup je te le partage 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon mariage c'est le traiteur qui socupe de l'alcool et je prend juste du vin blanc vin rouge bière et si je me souvien du crémant je crois mais je ne prend pas d'alcool type vodka whisky etc car pour moi ce type d'alcool est plus fait pour une sortie en boîte sur un mariage mais ce n'est que mon avis après si vous ne buvez que sa pourquoi pas😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline et bien au vin d’honneur , et après le dessert à table il y aura vin rouge blanc et rosé ☺️ Merci
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu veux mettre ces alcools à disposition quand ? A l’apéritif, tout le long ou après le dessert ? Parce que le nombre dépendra du temps où vous laisserez les bouteilles ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration