Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
Sandie, le 21 Décembre 2024 à 18:59

Publié dans Banquets 37

Bonsoir ☺️, Quel type d'alcool allez vous proposer pour votre mariage ? Je voulais prendre du vin blanc et du vin rouge mais j'hésite encore pour le rosé.
Bonsoir ☺️,

Quel type d'alcool allez vous proposer pour votre mariage ? Je voulais prendre du vin blanc et du vin rouge mais j'hésite encore pour le rosé.

37 Réponses

• Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement s'il y a déjà blanc et rouge, le rosé n'est pas utile à mon sens. Surtout, il faut voir si cela s'accorde avec le menu.
    Et aussi pour le service, est ce que vous laissez les bouteilles sur la table ou est ce qu'il y aura des serveurs pour un service au verre ^^ car déjà 2 bouteilles de vin + l'eau, ça prend de la place sur la table ^^
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon VH il y aura concept de camion apéro avec cocktail à base de vin blanc et tireuse à bière. Pour le repas je vais proposer du vin blanc et rouge mais j'hésite pour le rosé. Je ne voudrais pas en prévoir trop non plus car cela représente un coût
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avons choisi un crémant de Bourgogne pour le vin d'honneur puis vin blanc et vin rouge pour le repas et le reste du crémant pour le dessert. Pendant la soirée il y avait à disposition une tireuse à bières.
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait je souhaite aussi limiter le gaspillage et les coûts inutiles
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour choisir me me suis mis la liste des invités et j'ai listé qui boit quoi et du coup j'en ai bien 6 qui prendront plutôt du rosé donc je prendrais un cubi de rosé en plus du reste car je veux éviter le gaspillage 1 bouteille de rosé par table ça serait trop.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration