Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche

Alcool fort durant la soirée ?

Marine, le 2 Juillet 2014 à 14:11 Publié dans Banquets 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes futures mariées/jeunes mariées.
Voilà une question que je me pose avec mon futur, est-ce que cela est une bonne idée de laisser a disposition de l'alcool fort pour les convives ( une fois le repas terminé ) ?
Nous serons une centaine de divers horizons et certaines personnes ne de connaisse pas. A vrai dire j'appréhende que certains y trouve l'occasion de se " bourrer la gueule " et qu'ils deviennent incontrôlables.

Qu'en pensez-vous?
Qu'avez vous envisagé pour votre mariage ?

Gros bisous :-) et merci d'avance

22 Réponses

Activité récente par Noémie, le 4 Juillet 2014 à 17:55
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il y aura de la bière et de la mirabelle comme digestif.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'evite, sa fini en beuverie, surtout que les invité doivent prendre la voiture apres !
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous servirons un digestif, ensuite ce sera bière et café. on offre la nuit a nos invités, donc pas d excuses pour prendre le volant.par contre si nos proches et nous ne sommes pas très danses c'est discussion a gogo sur fond musical soft jusqu a l aube avec une bière ou un café ça ne choquera personne. l age aide peut etre un peu c'est dans le créneau 40 - 60 ans. donc on a passé l'age de ''se bourrer la gueule''.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2015 Indre
    Choune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part on a décidé de mettre de la biere en alcool c tout se qu il y aura apres le gateau car on sait dit que si on mettait alcool comme vodka wiski ou autre je pense que lon va vite derive et un mariage n est pas un anniversaire on va eviter qu il y est trop de gars bourré pour les autre se sera soda cocktail sans alcool ...
    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il était hors de question qu'il y ait un open bar de peurs qu'il y ait des dérives, il y a beaucoup de jeunes à notre mariage dônc bon. Puis on ne voulait pas par respect à mes parents qu'ils voient les gens complètement pétés. Enfin pour des raisons de sécurité, il y a une piscine à notre salle et pour le retour !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2014 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, avec Chou, on a decidé de mettre de la vodka, jet 27, wisky... en fin de soirée aprés le dessert. Histoire de boire un verre comme dans toutes nos soirées qu'on fait avec nos amis ! Smiley smile
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne suis pas pour l'acool fort a mon mariage mais chéri veux en mettre, j'espere juste que les gens vont savoir ce tenir!!

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors il y aura de l'alcool fort de la première à la dernière minute comme à chaque soirée chez nous. Donc champagne brut et rosé, rhum simple et rhum vieux, whisky et divers punchs à volonté.

    Chez nous c'est une habitude, personne, normalement, ne se saoul donc

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes pour vos interventions Smiley smile je prends note et je pense partir sur un petit digestif en fin de repas et le reste de la soirée en soft et bière. :-)bisous
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux modifier le titre si cela ne te dérange pas bien sur. Smiley smile oui je pense prévoir du coup un petit digestif merci en tout cas
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous laissons un open bar apres le repas mais uniquement de softs et cafe eaux, nous pensons a ceux qui reprendront le volant. Nous preferons limiter les risques.
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me dis qu'il y aura déjà du champagne et autres apéritifs forts pour le vin d'honneur, ensuite vin à table, re champagne pour le wedding cake et après je pensais plutôt proposer des mojitos par exemple

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ^^

    Nous sommes allée choisir les boissons cet après midi et nous avons décidés de na pas en proposés.

    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il y aura de l'alcool fort mais uniquement pour l'apéritif et pour le digestif, sinon à volonté, il y aura une pompe à bière

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas d'alcool fort. Par contre j'ai prevu une tireuse a biere. Je ne veux pas voir des gens ivrent mort, et puis c'est un risque que ca degenere
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuses moi nana, j'ai été maladroite dans ma question. Je voulais simplement dire, après le repas. Et oui nous connaissons tous nos invités, mais moi qui suis originaire de Paris et mon futur de l'est de la France, nos amis respectifs ne se connaissent pas tous.
    Merci en tous cas pour ta réponse,

    Marine
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un trou normand pourquoi pas... Mais autre chose non
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n3 suis pas trop pour car j'aurais peur que ca finisse en beuverie
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la salle nous avons à disposition un bar avec des tireuses ( on peux mettre des fûts de bière par exemple ).
    Je me dis que ce serait sûrement préférable de faire quelques coktail et proposer de la bière que plutôt mettre du wisky/vodka et j'en passe...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore trop pensé à cela, mais ça m'est venu à l'idée. Personnellement, je ne connais pas tout le monde du coup c'est compliqué j'ai peur également d'avoir des invités incontrolables... Pas facile tout ça! Si tu trouves ce qu'il faut faire n'hésite pas! & Bon courage Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration