Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Septembre 2018 Dordogne

Alcool fort ou pas

Elodie, le 19 Mars 2018 à 13:23

Publié dans Banquets 44

Bonjour, avec mon conjoint on souhaite mettre à disposition des invités de l'alcool fort (style whisky et ricard) mais on ne sait pas à quel moment les sortir. Pour le vin d'honneur il est prévu soupe champenoise a la framboise-champagne, pendant le repas du vin rouge et du vin blanc et pour le...

Bonjour, avec mon conjoint on souhaite mettre à disposition des invités de l'alcool fort (style whisky et ricard) mais on ne sait pas à quel moment les sortir. Pour le vin d'honneur il est prévu soupe champenoise a la framboise-champagne, pendant le repas du vin rouge et du vin blanc et pour le dessert champagne. Et du coup, on ne sait pas a quel moment le sortir. On aura surement une machine a bière pour ceux qui veule. Est-ce que vous pensez que c'est utile d'en mettre? Et si certains en on prévu, vous le mettrait quand à la disposition des invités?

Je vous remercie d'avance.

44 Réponses

  • E
    Mariée Experte Septembre 2018 Dordogne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben c'est ce que je me dit vu qu'il y aura la bière à volonté pendant toute la soirée est-ce vraiment utile de sortir du whisky...
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les sortirais en toute fin de soirée si vraiment quelqu'un en demande sinon que de la bière
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi il y aura un cocktail bière et nous mettons du Ricard et wiski pour le vh car je veux qu il y en ai pour tout le monde
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévu quelques bouteilles d'alcool uniquement en fin de soirée. Une fois la partie "danse" commencé.

    Mais pas beaucoup, on veut que tout le monde rentre sain et sauf

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas d'alccols forts de prévus pour nous. Soupe champenoise et punch au vin d'honneur. Vin blanc, rouge, rosé ou cidre pendant le repas. Vin mousseux au dessert.

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2018 Dordogne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous connaissant pas ma famille aime bien ça le whisky ils vont boire que ça pendant le vin d'honneur et on en finira plus.
    Il est prévu un trou normand avec du soho. Donc soit les sortir pendant le repas ou soit en open bar en fin de repas. Je pense que ça peut être pas mal dans ce sens là. Merci. C'est pas facile tout ça car on veut faire plaisir à tous le monde mais bon....
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous proposerons les alcools forts au VH (en plus du punch) et les laisserons ensuite sortis pour la soirée dansante.

    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne les mettrais tu pas en fin de repas en open bar?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on a prévu du whisky et il sera au vh. Étant donné que nous serons peu nombreux nous allons varier un peu plus le choix à l'apéritif. Il sera à disposition sur la table avec les autres alcool du vh
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons des amateurs de whisky dans la famille, nous les mettons au vh puis les reproposerons pour la soirée

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso nous nous n’en mettons pas pour éviter trop de viande saoule. Le problème c’est que si tu en mets au vin d’honneur ce qui en boivent risque d’en boire et faire que ça . Alors que la soupe sont champenoise c’est quand même plus soft donc moins de viande saoule. Ce n’est que mon avis après si tu veux mettre un alcool fort tu peux très bien faire un trou normand pendant le repas ou alors mettre un digestif en fin de repas pour ceux qui veulent
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alcool fort sont prévues pour la soirée dansante pas avant et pas ricard c est pour l apéritif je trouve
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration