Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxime
Nouveau Marié Juin 2018 Haute-Marne

Alcool Luxembourg

Maxime, le 27 Mai 2018 à 22:14 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,
Nous souhaiterions avoir l’avis de certaine personne, nous hesitons à aller au Luxembourg pour acheter notre alcool pour le mariage ( picon bière 2 litres , vodka 4 litres , Ricard 2 litres ,whisky 3 litres , get 27 2 litres environs ) . Sachant que nous avons 566 kms aller/retour , cela vaut t’il le coup en comptant le trajet ou alors faut t-il mieux pour nous acheter ici .

Merci maxime

9 Réponses

Activité récente par Audrey, le 28 Mai 2018 à 08:25
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tres rentable vu la distance et il ne faut pas oublier qu'il y a des quantite limite sur le transport d'alcool meme en europe.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aller acheté l'alcool au Luxembourg cependant mon papa été en déplacement à Metz.
    Vous payez le prix d'un litre en France et vous avez un litre et demi à peu près 😉
    • Répondre
  • Maxime
    Nouveau Marié Juin 2018 Haute-Marne
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou .
    C’est bien ce que je pensai trop de route pour le peu d’avantage que je gagnerai .
    Mais oui si tu a quelque tarif cela m’intéresse à l’avenir si je passe par le lux j’irai faire un tour comme ça .
    merci bien
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Maxime
    je vis au Luxembourg mais consomme peu d’alcool... Tu fais des économies de quelques euros... pas fou quoi !

si tu vivais aux alentours, je dirais oui mais faire des Km pour cela n’en vaut pas la peine !

si tu veux lors de mes prochaines courses je te fais une photo des tarifs qui peuvent se faire et en arrivant au travail je demande à mes collègues qui sont plus dans les Condo d’alcool et qui sont frontaliers! Il sauront mieux me dire !
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une telle quantité, aucun intérêt. Atrendez les bons plans en supermarché. Y en a quasi toutes les semaines.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'y suis déjà allé et ça ne se joue qu'a quelque euros ( pas très loin de la frontiere ) je pense pas que ce soit rentable , sauf si vous vous faites un petit weekend en amoureux dans le coin
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    si vous vous faite un week end en amoureux la bas pourquoi pas
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi ça me parait pas assez rentable
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve que la distance me paraît énorme surtout au regard de votre liste... ça me paraît pas assez rentable 🤨
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration