Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Avril 2016 Vaucluse

Alcool moins cher

Morgane, le 6 Janvier 2016 à 08:36 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les girlzzz et les boyzzzz .. ... je souhaiterais savoir ou vous avez acheté votre alcool fort ??? Les soldes sont la ... est ce que c'est moins cher ??? Et jai un copain qui se fournit a metro pour son camion a pizza... pensez vous qu a metro c'est intéressant? ? Merciii

11 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 6 Janvier 2016 à 17:04
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je suis allée sur les Drive et j'ai comparé les prix. Je garde aussi les promos depuis un bout de temps et je remarque que souvent c'est de l'arnaque (2€ sur la carte mais la bouteille est 2€ plus chère que d'habitude) Bref pour certains ça Leclerc et pour d'autre Carrefour mais niveau prix ça se vaut.

    • Répondre
  • Katharos
    Mariée Addicte Mai 2016 Var
    Katharos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a programmé une semaine de vacances en septembre dernier à Andorre pas de la case. On a acheté l'alcool là bas c'est moitié prix si tu n'es pas loin ça vaut le coup.
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pas de la case.
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Métro c'est pas mal , nous on va achetez notre alcool au Luxembourg
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande directement à ton ami! Compare les prix au litre. Mais normalement, oui, c'est moins cher. Enfin ça devrait l'être!
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le champagne on avait attendu la foire au vin qui a lieu vers septembre : réduction immédiate de 50 % sur la deuxième bouteille pour la marque qu'on avait pris (demoiselle) et tu as des promos encore meilleure type 1 bouteille achetée 1 offerte.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a pris "Alfred de Rodchild" et "Canard Duchêne". Et on a pris du brut et du demi sec pour les deux. On aime pas vraiment le champagne donc le demi sec c'est plus sucré moins piquant
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour métro pour l'avoir fait pour le baptême de notre fils je te le déconseille niveau alcool sa ne vaut pas trop le coup par contre c'est super intéressant pour tout ce qui touche à la nourriture. Nous, ce qu'on avait fait pour le baptême pour tous ce qui était alcool et boisson en général d'ailleurs c'est qu'on feuilleté tous les prospectus et on a trouvé que sa vallait plus le coup lorsqu'il y avait des opérations gros volumes et comme il y en a régulièrement chez les grands distributeurs c'est ce que l'on refait pour le mariage. En espérant que sa t'ai aidé Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Avril 2016 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le champagne t as pris quoi?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Avril 2016 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L espagne reste le mieux quand meme !! Ma tante avait fait pareil !! Mais jvie la semaine a paris et le week end a avignon donc s'il faut en plus de ca aller en espagne et payer essence etc non merci lol !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pastis et whisky acheter en espagne part mes parents ( il habitent à Perpignan), le champagne on en a acheter plus de la moitié pdt les fêtes ( prix très intéressant), et le vin maintenant qu'on est fixé on achète 2/3 bouteille à chaque course
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration