Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Marié Curieux Juin 2017 Yvelines

Alcool/soft

Emilie, le 9 Janvier 2017 à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, Pour le vins d honneur quel boisson allez vous proposer ? Combien de quantité de soft ? Et quel soft ? Au repas ? Rouge,rosé Eau pétillante,plate ? Quantité par personne ? Merci de votre aide

8 Réponses

Activité récente par Marion, le 9 Janvier 2017 à 20:29
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien on fait plusieur "cocktail" :

punch (15l)

marquisette (15l)

et marquisette revisitée (15l)

pompe à bière (2 fu)

coca (13 l)

jus d'orange ( 10 l )

1 bouteille de riscard de 2L

peut-être une de whisky

• Répondre
  • E
    Marié Curieux Juin 2017 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Regardes j'ai trouvé cette image si ça peut t'aider 😉

Alcool/soft - 1
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En soft, le traiteur offre 30cl/personne pour le cocktail.

Nous aurons 5L de citronnade maison, 5L de jus de fraise/hibiscus et 5L de thé concombre/citron et environ 8/10L de punch.

Nous prévoyons 1 bouteille de champagne et une bouteille d'eau/personne.

En vin, nous avons prévu une bouteille de vin pour 10 car comme nous servons un cocktail dînatoire, je pense que le champagne aura plus de succès. Et je suis presque d'avis de supprimer le vin carrément et pour les amateurs, il y aura le bar wine & cheese.

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui un peu pareil pour le vh on compte faire punch + cocktail bleu avec alcool, puis à coté des boissons sans alcool et pour le repas ce sera du vin à table on proposera les 3 les gens choisiront je pense avec eau bien sur et au dessert champagne

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je prevois large 50cl de soft + Alcool par personne au VH & 1L5 de soft + Alcool par personne au repas!

On part au VH sur six cocktail sans alcool differents, de la limonade maison, & des jus de fruits, puis biensur de l'eau petillante & de l'eau plate, en alcool au VH on a de la biere & du champagne! On a fait le tour!

Pour le repas on change de vin a chaque plat, on commence par un blanc foie gras, puis un blanc poisson, puis un rosé ou rouge selon l'envie avec le plat & le fromage et on retourne au champagne avec le dessert! Durant tt le repas y aura de l'eau & de l'eau petillante!

On fini sur un digestif ;-)

Les quantites faut que je les calcule encore, j'ai le temps, je sais juste la quantite sur laquelle je pars a la base, puis l'eau plate & l'eau petillante dort dans ma cave actuellement lol! Comme tt l'alcool ;-) sauf la biere!

• Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le VH ce sera un punch + des softs (coca, jus de fruits et eau plate).

Pour le repas ça sera vin rosé, vin blanc et vin rouge + eau plate et jus de fruits.

• Répondre
  • Dos Santos Pinto
    Mariée Addicte Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Dos Santos Pinto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage pour le vin d'honneur côté alcool nous allons servir de la bière, du blanc de blanc et du rosé côté soft nous allons proposé du coca, jus d'orange et eau gazeuse.Pour le repas nous mettons rouge, rosé, eau plate et eau gazeuse. Pour les quantités, le traiteur à compter pour 180 personnes au vin d'honneur 40 bouteilles de blanc de blanc et 60 litres de soft. Pour le rosé et la bière nous avons pas encore regarder les quantités. Nous allons prendre la bière et le rosé chez un caviste. C'est pas facile de se rendre compte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration