Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée août 2016 Territoire de Belfort

Alerte forcapil

Marine, le 23 Mars 2016 à 23:36 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides ,
Je tiens à vous informer sur l'utilisation d'un complément alimentaire au nom de Forcapil . J'ai voulu testé pour voir . Je demande à la pharmacie s'il n'y a pas d'effet secondaire. Aucun me dit elle c'est que des vitamines . J'ai testé pendant presque 2 semaines . Migraine énorme à ce tapé la tête contre les murs . L'impression permanente d'avoir le tournis à chaque fois que je me levais . Pire encore j'étais en dépression . Et bizarrement depuis que j'ai stoppé ces troubles ont disparu . Faites attention à ce que vous prenez les filles . Car sa c'est vraiment de la merde .

15 Réponses

Activité récente par Scyndra, le 9 Juin 2021 à 18:32
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est toutes différentes 0 soucis de mon côté Smiley winking
    • Répondre
  • Sylvie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis de ton avis ça ma fait dépression et grosse chute de tention des forte envie de vomir ,bouffer de chaleur, maux de tete et tête qui tourne c'est pas rien c'est des cachets faut être prudent
    • Répondre
  • Sophie D
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Val-de-Marne
    Sophie D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même chose que toi mais du coup je mettais ça sur le compte de ma nouvelle pillule.. Je vais regarder ça de plus près..Merci pour ton post.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait 10 mois que j'en prends tous les jours et je n'ai jamais rien eu! comme quoi on est tous différents ! dans ce cas c'est clair que tu ne dois plus en prendre

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la même chose que toutes aucun effet secondaire pour moi, je trouve même que ça fonctionne plutôt bien
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool comme effets indésirables! J'en ai pris cet hiver car je perdais beaucoup mes cheveux et ça a bien freiné la chute et mes cheveux paraissent plus épais. Heureusement je n'ai pas eu d'effets indésirables gênants comme toi (le truc qui m'ennuyais c'était que les ongles poussaient trop vite...). Je suis migraineuse et ca ne m'a pas augmenté la fréquence des crises!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais des cures de forcapil tous les ans et je n'ai rien eu

tu ne supportes peut etre pas un des composants.. Moi c'est tout ce qui est à base de queue de cerise qui me rend malade comme ça

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pris une cure l'année dernière et une cette année et rien a déclaré ..Ça dépend vraiment des organismes.. Une de mes témoin fait une cure par an et idem tout va bien, même son mari s'y est mis .. Comme quoi, chaque personne réagis de façon différente
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Décembre 2020 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on est pareil je réagis aussi très vite à la moindre chose que je prends et je m'en suis rendu compte sur le tard (vers 18ans) après ça tu dois juste apprendre à détecter ce que tu peux prendre ou non. Par contre je n'ai jamais utilisé forcapil. Si tu veux faire pousser tes cheveux j'utilise de l'huile de ricin.
    • Répondre
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est bizarre, la je refais une cure d'un mois de Forcapil et je n'ai pas d'effets secondaires. Il faut bien prendre 2 gélules au cours du petit déjeuner...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie pas cool pour toi effectivement!A la place tu peux peut etre essayer la levure de biere, en esperant que tu n'y sois pas aussi réactive ;-)
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai eu aucun soucis et j'ai demandé à plusieurs professionnels de santé qui m'ont tous dit que la composition était très saine. Étrange. ..
    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict Mai 2017 Isère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les effets secondaires ne sont pas ressentis par tous, je fais 2 cures de 3 mois par an et je n'ai aucuns soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Milly
    Mariée Addicte Octobre 2016 Nord
    Milly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis toute étonnée en lisant ton post, comme quoi on reagit tous differement. J'en ai pris pendant 3 mois et aucun probleme, avec une super bonne pousse de cheveux !
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'en prend depuis des années et des années et je n'ai absolument rien eu!!! Appart de plus beau cheveux et ongles!!! A raison de cure de 4 mois 1 à 2 fois par an ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration