Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Septembre 2018 Rhône

Ali envoi annulé

Edmonde, le 19 Mars 2018 à 17:04 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour avez-vous déjà un message envoi annulé dans suivi pour un article sur AliExpress ?

14 Réponses

Activité récente par Aurélien, le 27 Juillet 2021 à 07:00
  • Aurélien
    Nouveau Marié Juillet 2019 Loire
    Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai la même chose qu'elles, sont les, étapes ou manipulation à réaliser pour demander un litige svp ?
    • Répondre
  • Tina
    Mariée Confirmée Mai 2018 Eure-et-Loir
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca m'est arrivé avant hier.

    Je suis aller voir mes commandes et j'ai vue envoie annulé pour mes lumières submersibles pour mes vases. Du coup j'ai ouvert un litige et il m'on vite envoyer un mail pour me dire que j'allais être remboursé

    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà eu, suffit de demander le remboursement, et tu seras remboursé dans la semaine.
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’était un lot de stylos. Au début la commande traînait et je croyais que c’était à cause du nouvel an chinois donc je suis restée patiente. Puis j’ai envoyé un message au vendeur pour savoir ce qu il faisait et il m’a dit qu’il envoyait ma commande. Puis un jour je me suis connectée pour voir où ça en était et là je vois que le vendeur a annulé ma commande sans rien dire. J’ai attendu un peu pour voir s’il allait me dire quelque chose (je n’ai même pas reçu de mail rien du tout). Et comme il n’a rien dit j’ai ouvert un litige ce matin et dans l’aprem j’ai eu un mail disant que je serai remboursée le 26 au plus tard
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Edmonde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était pas des noeuds de chaises ?!
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m’est arrivé et j’ai d’ailleurs ouvert un litige aujourd’hui pour être remboursé
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça m'est déjà arriver,du coup j'ai ouvert un litige et demandé un remboursement puis recommandé chez un autre vendeur

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça m'est arrivé pour la 1ère fois en février, pour un de mes articles c'était noté envoi annulé, j'ai eu un message du vendeur comme quoi le colis était perdu, ils m'ont dit qu'il y a un autre colis qui est partit la semaine dernière donc j'attends à voir...

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout je ne t’aiderai pas du coup lol. Mais moi j’ai commandé une fois, et ils me disent avoir livré le colis, mais je ne l’ai jamais reçu. J’avais fait 3 commandes et j’en n’ai reçu qu’un pour le moment. Je suis pas encore satisfaite de ce site pour l’instant.. yen a un que je ne recevrai jamais je pense. J’attends le 3eme je pense
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Edmonde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Essonne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je commande beaucoup sur Ali express en general , je m'y prend deux mois avant la date que j'ai besoin car on ne sait jamais . Mais tu peux leurs demandé un délais approximatif , ils m'ont toujours repondu. 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Edmonde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être bcp plus long à arriver du coup ???😫
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Essonne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa arrive. Mais tu peux communiqué avec eux par message sur l'application pour voir ce qui c'est passé...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai un article annulé dans les commandes mais normalement il devait être renvoyé. .. Je n'ai toujours rien. ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration