Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juillet 2021 Nord

Ali express

Marie, le 28 Février 2020 à 20:43 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je doit commander sur le site, je sais avec le corona virus c est pas facile mais pas le choix car tout est prévu pour le mariage avez vous des codes promo merci les FUTURS depuis hier J -4mois 😅

15 Réponses

Activité récente par Titejo, le 29 Février 2020 à 15:49
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il y a très peu de code promo, vu les prix… ou alors sur le site lors de grandes fêtes mais sinon rien.

    J'ai commandé aujourd'hui j'espère que mes colis seront envoyés assez vite et reçu avant le mariage

    et je dois repasser commande début mars et oui ce ne serait pas drôle si je n'avais plus de commande à passer



    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil ici les colis ne sont pas envoyer dès le lendemain comme d'habitude, mais ils sont envoyés quand même faut juste un peu de patience!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande depuis plusieurs mois
    Il y a eu un peu de retard mais depuis 2 semaines je reçois tous les jours des colis
    Les expéditions sont reparties et ils travaillent dur pour livrer à temps !! Tu peux commander sans crainte !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement j'ai commandé en janvier et là j'ai reçu un mail qui disait que l'épidémie était contrôlée là bas donc qu'ils renvoyaient les colis. Les miens sont donc en route dont 1 ou 2 qui ont été accepté par la compagnie aérienne.
    Par contre je ne sais pas si il y a des codes promo au vu des prix déjà peu cher ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir un code passer sur Facebook, tu peux toujours essayer mais je ne l'ai pas essayer donc pas de certitude qu'il marche ^^' a priori 5€ a partir de 50€ jusqu'au 2 mars 9h00 "BESTHOME"
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Sur ali express il y a plus de retard que d habitude mais il faut être patiente, ça arrive petit à petit. J ai quelques colis encore en attente mais j en ai reçu 2 cette semaine (commandés en janvier).
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les codes promos oublie 😅 Les prix sont déjà tellement bas... par contre certains vendeurs font parfois des promos. Pour le délai tout dépend si tu es pressée ou pas. Ici M-2,5 il me fallait des choses mais par sécurité j'ai pris sur sites français.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne pense pas qu’il y aura des codes promos ce sont déjà des prix dérisoires ☺️
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pas de code promo car c'est déjà pas cher.. après ils font parfois des réductions chez certains vendeurs. Tu peux également avant l'achat contacter ton vendeur pour savoir s'ils peuvent envoyer rapidement.

    Moi 22 colis entre Chine et la France

    6 en attente d'expédition

    et 8 arrivé cette semaine Smiley smile

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de code promo mais perso j’ai commandé là-bas certaines choses et c’est bien arrivée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, depuis debut janvier j'ai des colis toujours pas reçu... et le delais me marque fin avril, début mai donc j'espère que ce n'est pas pressé pour toi... je n'ai recu que 4 ou 5 colis dur les 25 attendus.... j'espere que tu auras plus de chance que moi 🤞
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas de code promo. Par contre, j'ai reçu certains colis car il venait des USA ou d'une région non contaminée
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commander sans soucis sur Ali, perso je reçois mes colis et aucun risque sanitaire. Apres pas de code pour ali c'est déjà si peu cher
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Certains vendeurs pratiquent quelque fois des réductions à partir d'un certain montant d'achat. Sinon je ne pense pas que tu puisses trouver de code promo... Après il y a toujours l'option Igraal ou autres sites de ce genre qui te remboursent un pourcentage sur ta commande. 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne pense pas qu'il y ai de code promo pour aliexpress, les prix sont déjà extrêmement bas..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration