Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cycyne
Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne

Aliexpress

Cycyne, le 19 Novembre 2019 à 09:15 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Pouvez vous me montrer ce que vous avez acheté sur le site svp et me dire la qualité svpMerci

10 Réponses

Activité récente par Sandra, le 19 Novembre 2019 à 16:00
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me suis faite une liste de ce que je voudrais acheter... Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de la qualité.. a ce que je vois les personnes sont satisfaites ! Smiley smile Ça rassure !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Pour ma part j'ai acheter quasi toute ma déco sur ce site Chemin de table, petite étiquette porte nom, boîte à dragée, j'ai fais graver des petits cœurs en bois pour ajouter aux boite à dragée pour remplacer les étiquettes, j'ai fais faire un tampons avec date noms pour mes faire parts, j'ai commander des recharge pour Polaroïd Bref tellement de chose que je pourrai faire tte une liste et a chaque commander j'ai été satisfaite et très grosse économie aussi j'ai réduit de moitié mon budget déco
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aurait tu le lien ?

    merci d'avance


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aliexpress 1 jai commandé pas mal de fleurs différentes pour voir la qualité, il y en a des plus jolies que d'autres mais en règle générale cest plutôt pas mal
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, compliqué de montrer ce qu'on achète sur ce site au vu du nombre d'achat! Pour ma part, je commande souvent des vêtements sur Aliexpress, de la déco pour chez moi etc... La qualité est assez bonne pour le prix.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour le moment la seule chose acheter et reçu c'est mon voile. Et j'en suis très satisfaite . La je viens de commander de la déco j'attend la réception .
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Wouaw alors c’est simple j’achète tout le bas mdr. Je compte même acheter ma robe d’ouverture de balle
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Oula ! Euh bien trop de choses 😁
    J'ai pris les recharges pour l'appareil photo instantané mais je n'ai pas testé.
    Des rubans, des petits cœurs en bois, des stickers, une étole, de la ficelle, de la laine et c'était nickel. Pour des commandes en dehors du mariage pareil j'en suis contente. Après il faut toujours se dire que si c'est pas cher c'est parfois pour une bonne raison
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Moi j'ai acheté ça pour le moment:

    Des petites pinces à linge en bois pour accrocher les photos du Photo Booth: https://fr.aliexpress.com/item/32713420336.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.67ad6c37INg4A8


    Des fleurs séchées à disperser sur les tables:

    https://fr.aliexpress.com/item/32922082109.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.67ad6c37INg4A8


    Des fleurs séchées, des cornets et le porte cornets pour la sortie de l'église:

    https://fr.aliexpress.com/item/4000017198534.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37zz53t8


    Des petits coeurs en bois pour les tables:

    https://fr.aliexpress.com/item/32850248652.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37IUxIRA


    Le tout est d'excellente qualité!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j'ai acheté bougeoirs en bois et rondins marque place, c'est du bois bien coupé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration