Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Septembre 2018 Orne

Aliexpress au secours

Mya, le 9 Avril 2018 à 15:35 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
C'est encore moi Smiley ups ça y est j'ai passé ma commande mais créé mon compte seulement à la fin et sur mon espace client ma commande n'apparaît pas et je ne sais même pas quel mode de livraison sera appliqué ! Moi et les ordis ça fait 2 et j'ai peur de ne pas pouvoir suivre ma commande ou de me prendre des frais de douane

11 Réponses

Activité récente par Katihouna, le 10 Avril 2018 à 18:22
  • Katihouna
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai vécu la même chose que toi.

    Compte créé après ma commande, ni débitée ni livrée et c'est tant mieux parce qu'entretemps j'avais changé d'avis. Par contre les autres commandes ont été débitées le lendemain il me semble...je suis mes colis et ils s'approchent lentement de moi.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vérifié sur mon compte en banque et pour le moment je n'ai pas été débitée mais comme c'est un site chinois il faut attendre pour en être sûre donc a vérifier dans les prochains jours
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors à mon avis, ta commande n'est pas passée. Tu peux recommencer, en te connectant avant de commander cette fois et il va falloir que tu recherches les produits qui t'avait plus.


    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, cela m’est arrivé aussi la première fois. J’ai tout mis dans le panier, créé mon compte au moment de la commande , tapé code de CB et rien... pas de mail et pas d’historique sur mon compte... Pour être sure, j’ai attendu qq jours et rien n’a été débité , j’ai donc recommencé. Donc attends qq jours et sinon tu recommences. Depuis aucun souci ! Bon courage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai évidemment déjà fait et il n'y a rien le site dit que je n'ai pas passé de commande
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Juillet 2019 Corse
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas dans le menu tu regardes mes commandes elles vont apparaître
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Juin 2018 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde peu être dans les mails indésirables ! Sur l'appli smartphone : va sur ton compte puis clique en haut a gauche sur les 3 petits trait tu tombes sur ton compte puis tes commandes... 😉 Sur l'ordi me semble que c'est la même chose mais a droite pour consulter tes commandes...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a regardé sur le site et a discuté (en anglais) avec le robot chargé de résoudre les problèmes et m'a dit que le mail pouvait mettre 24h à arriver, ça vous est déjà arrivé ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en fait j'ai validé ma commande elle est payée et je n'ai pas reçu de mail de confirmation rien du tout et plus rien dans le chariot. Par contre le paiement a été fait puisque j'ai reçu la confirmation de la banque
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, sache que tant que n'a rien validé, tu ne risques pas de te prendre des frais! Normalement, tu devrais retrouver ta commande dans ton panier (le logo chariot).

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Est ce que tu as bien reçu un mail avec confirmation de la commande et son numéro ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration