Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte Août 2020 Mayenne

Aliexpress commande

Céliine, le 9 Février 2020 à 12:40 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je n'est jamais commander sur le site Aliexpress.
Je c'est que beaucoup d'entre-vous commande dessus êtes vous contente de la qualité ?Est ce un site sur ou on reçoit bien ces articles commander ?Combien de temps il faut compter pour recevoir une commande environ?Car j'aimerais acheter une robe à ma fille de 3 ans et demi pour mon mariage, mais les tailles je ne c'est pas quoi prendre. Car c'est en tailles 4T, 5T, 6T ?? Savez vous ce que sa veut dire 4T = 4ans ou pas du tout ? Le site taille plutôt grand ou petit?Si la taille n'est pas bonne frais de port et retour possible sans frais, ou comment sa se passe?
Sachant que ma fille aura 4 ans en mai et on se marie le 1er Août 2020. Actuellement je l'habille en 4/5 ans. Donc je pensais prendre une robe en 5 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.

13 Réponses

Activité récente par Cindy, le 10 Février 2020 à 01:36
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le seul truc à faire attention c'est de regarder si le vendeur en question a des avis avec des photos si possible 😉
    Si tu ne reçois pas ton colis, ils te remboursent sans soucis 😁Par contre les retours sont plus compliqués... En général ils te remboursent la moitié de la sommes et tu gardes le produit quand même 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc faut que je prenne une taille au dessus. Merci beaucoup pour votre aide. 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah tout dépend du combien met votre fille en vêtements, moi elle met du 10 ans elle a 9 ans et elle est parfaite !
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci et du coup pour ma fille qui aura 4 ans il faut plutôt que je prenne 5T ou 4T pour la taille de sa robe?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je commande tout sur aliexpress, et j'en suis très contente à chaque fois, j'ai commandé de la déco, ma robe mairie et la robe de ma fille, j'attends de recevoir le costume de mon fils...
    Oui 4t veux dire 4 ans.
    Il faut prévoir environ 3 semaine pour la réception ! Je ne peut plus me passer de tonton Ali lol !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça dépend de chaque vendeur. Après pour les tailles, il y a une charte souvent sur la présentation du vêtement.

    exemple: 2T correspond à SIZE XX inch / XX CM

    Chest = tour de buste

    sleeve = manche

    si ma fille fait 34 en tour de buste et qu'il y a deux tailles une avec 33 et une 35 je prend le 35 car ils ont tendance à etre légèrement plus petit mais ils suivent quand meme très bien leur charte


    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Pour les tailles je te conseille de regarder dans la description si il y a un tableau des tailles ou sinon de te fier aux avis, généralement les gens mettent si ça taille grand ou petit.
    Pour commander très régulièrement et parfois hésitant entre 2 tailles je préfère toujours commander la plus grande, car c'est toujours retoucjable alors que trop petit c'est foutu xD
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses les filles.

    Mais je bloque surtout sur les tailles des vêtements. Peut on m'aider ?
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille de regarder les différents avis. Je suis une grosse consommatrice de ce site et pour l’instant jamais déçu mais pr contre je n’ai pas encore acheté de robe
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je n ai jamais commandé de vêtement mais j ai toujours reçu mes colis. Une fois un article était abîmé ils me l ont remboursé sans avoir à renvoyer l article. En revanche c'est propre à chaque vendeur alors n hesite pas a les contacter pour leur demander quelles sont leur conditions de retour 😉 en revanche il faut bien compter 3 semaines 1 mois pour la livraison
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai déjà commandé des vêtements sur wish Mais pas Ali.. Sur Ali on a commandé de la déco.. Et on a toujours tout reçu il faut entre 3 semaines et 1 mois. En général les chinois tailles un peu petit surtout les manches.. Mais ça passe
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Toutes ces questions!!. Tu nous as pris pour le service après-vente D’ali exprès en fait lol 😂 . Regarde les commentaires sur les articles ça pourra t’aider au niveau de la taille. J’ai déjà commandé dessus de la déco et tout est arrivé par contre prévois quand même du temps parce que la livraison n’est pas forcément très rapide suivant les vendeurs.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Je n'ai jamais commandé de vêtements sur ce site mais de la décoration. Je me fit aux avis déjà donné pour la déco et quand aux vêtements je vais certainement acheter ma deuxième robe sur ce site et pareil je regarde les avis et souvent il y a des photos pour voir un peu le rendu que ça donne. Pour ce qui est des tailles normalement vous avez un tableau avec les mensurations il me semble. J'ai reçu la première fois toute la commande et la seconde fois que j'ai commandé je n'ai pas reçu tout les articles (j'ai déménagé entre temps et en changeant l'adresse je n'ai pas tout complété 🤦🏻‍♀️) mais remboursé sans aucun soucis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration