Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire

Aliexpress commande non recue

Alison, le 3 Décembre 2017 à 08:40 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je viens vers vous concernant le site aliexpress. j'ai commandé le 11 novembre et je commence depuis quelques jours a recevoir mes articles. cependant sur le site ils me mettent qu'un de mes articles est livré à mon domicile mais je n'ai rien reçu. j'ai donc ouvert un litige mais la grosse galère car je ne pouvais pas indiqué que l'article n'était pas reçu ils mettent que c'est impossible. du coup j'ai fini par déclarer un sinistre sous un autre motif en le précisant dans mes commentaires mais du coup ils veulent que je renvoi l'article qui me convient pas... bref je suis perdu.est ce arrive à l'un d'entre vous ? que faire? bon c'est que 9e mais bon sur le principe ça m'embête

19 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Décembre 2017 à 21:06
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Lot-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j ai commandé des roses blanches en mousse ainsi que des roses de couleur roses.dans mon colis je n ai que les blanches...je ne sais pas quoi faire. ..pfff
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Août 2018 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vois avec Laposte non ? C'est peut être juste un pb avec Laposte..🤔
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux contacter le vendeur directement
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce site* 😁😁😁😁
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commande une fois sur ce site 2 articles le 1er est arrive l autre je l attend toujours j ai ouvert un litige avec barriere de la langue ils ne veulent pas me rembourser car sur le site c ecrit livre du coup j ai banni ce sote de ma liste.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Septembre 2018 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contacte directement le vendeur en lui disant que tu n’as rien reçu et que tu souhaites être remboursé et ne lache rien. Je n’ai jamais reçu un de mes achats malgré les implorations du vendeur pour attendre je lui ai demandé plusieurs fois de me rembourser et j’ai obtenu gain de cause. Et avec un peu de chance tu seras rembourser et tu recevras ton colis 😉
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général on recoit les mails comme quoi on a été livré avant d'être réellement livré. Attends encore. Le 11 novembre c'est encore tôt pour AliExpress.
    • Répondre
  • Lau'
    Mariée Confirmée Mai 2018 Vienne
    Lau' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur ce site la livraison peut aller de 15 jours et jusqu'à 3 mois selon les vendeurs.
    Un détail à ne pas négliger: si votre adresse comporte des accents ( é, è, î...) ne pas les mettre et écrire votre adresse en majuscule. Car selon l'origine de votre commande, les adresse ne sont pas bien reconnues sur les claviers étrangers . Exemple j'avais commandé une fois en Chine et mon colis n'est pas arrivée car l'adresse affichait: All2# au lieu de allée. C'est devient une adresse illisible. J'ai du recontacter le vendeur en donnant mon adresse en majuscule sans accents.
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'attends ça peut mettre 45 jours
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    J'ai aussi un soucis.
    Quand je vais sur le suivi j'ai :


    Est-ce que vous avez des conseils ?

    Aliexpress commande non recue 1
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Août 2018 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, un vendeur Ali m'a envoyé un lien qui me sert pour toutes mes commandes : https://global.cainiao.com/ ; vous tapez votre numero de suivi, qui commence souvent par LP.... et ça vous dit où se trouve votre colis ! Ça m'a bien aidé !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commander auss sur aliexpress le 11/11 et jai pas tout reçu perso je peut recevoir jusqu'à 1 mois et demi après la commande après il faut voir les délais de livraison qu'il mette
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, j’ai encore quelques articles en attente...
    As tu contacté le vendeur lui même?
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore tout reçu du 11.11 c'est parfois long. Il y a un décompte de jours par commande je pense qu'il faut attendre qu'il se termine pour déclarer que tu n'as rien reçu. Peut-être y a t il un contact Aliexpress pour ce genre de situation ?
    • Répondre
  • Baherle
    Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Garonne
    Baherle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend encore un peu des fois sa me dit arrivé et je le reçois quelques jours apres
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il me répond d'aller voir a la poste et de demander qui a signé le reçu. . sachant qu'on signe rien à la livraison. je lui ai dit donc j'attend une réponse
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu écris directement au vendeur , pour dire que tu n'avais pas reçu ?( Moi c'est ce que je fais en général) Parfois ils se trompent dans le numéro de suivi ce qui explique les erreur sur la livraison. Par exemple j'ai déjà eu " envoi annule" et en fait y'avait juste une erreur de suivi
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils me mettent dans le suivi que la livraison est réussi. et ils me restent 4 jours pour la protection client
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vu que c'est un achat du 11/11 je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir déclarer un article non reçu , cette déclaration n'est pas possible si le délais nest pas dépassé. Tant que tu n'as pas confirmé ta commande comme reçue tu pourras ouvrir un sinistre.Normalement dans le suivi tu dois avoir un délais , le vois tu? Combien de temps il reste ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration