Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Novembre 2015 Nord

Aliexpress help comment commander?

Madame, le 27 Février 2015 à 23:28 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde je voudrais commander un bolero en dentelle sur aliexpress mais le soucis c'est que je ne sais pas comment specifier la taille et la couleur que je veux car on ne peut rien selectionner on peut choisir la quantité et cliquer sur "ajjouter au panier" ou "achat immédiat" mais il n'y a aucune option pour cocher la taille qu'on veut et la couleur alors que differentes couleurs et tailles sont proposées je voumais savour si vous aviez deja commandé un vetelebt sur ce site comment faut il faire car jz ne veux pas prendre le risque de commander sans etre sur de recevoir un truc a ma taille et dans la bonne couleur... Merci aux expertes de m'eclairer!

7 Réponses

Activité récente par Sonja, le 28 Février 2015 à 13:56
  • Sonja
    Mariée Addicte Septembre 2015 Calvados
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a des vêtements taille unique, donc à voir si le tien n'en fait pas parti Smiley smile

Le site est en français après inscription

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commander une paire de chzussure tt était expliquer en français j'ai u le choix de la couleur et la taille par contre g envoyer un mail en français savoir di les taille correspondaient bien aux notre on ma répondu en anglais que non car taille chinoise du coup Jlui ai donner ma pointure et il a rectifier ma commande
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok ! Lol. Je le saurai en cas deux Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah je suis tomber sur plusieurs qui ne répondent pas quand ce n est pas en anglais et ça fait plus d'un an que je pratique donc vaut mieux en anglais
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa n'est pas obliger d'être en anglais Smiley winking perso je l'ai fais en français et nickel ! Bon il me répondait en anglais bien sûr
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour ta reponse
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Im faut une fois l'achat fait que tu envois un message en anglais directement au vendeur si tu as un doute mais ton bolero en favoris et envoi un mail avant pour être sur qu ils ai ta taille et ta couleur en stock je fait ca a chaque fois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration