Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future
Mariée Confirmée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Aliexpress pour déco mariage ?!

Future, le 20 Janvier 2017 à 19:08

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou tout le monde ! Je voulais savoir vos avis sur le site d'aliexpress !Avez vous déjà acheter sur ce site ?!
Coucou tout le monde ! Je voulais savoir vos avis sur le site d'aliexpress !Avez vous déjà acheter sur ce site ?!

37 Réponses

  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Allier
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons commandé toute notre deco sur ali et nous sommes dans l'ensemble satisfait, la qualité et les couleurs correspondent à nos attentes.. Cependant nous avons une petite déception pour notre arbre à empreinte personnalisé et un "biblo" Mr&Mse qui est un peu petit..
    Si tu souhaite commander regarde bien tout les descriptifs des produits pour bien voir les dimensions des produits. Et à la finalisation de ta commande tu peux mettre un message aux vendeurs, je te conseil pour chaque produits d'indiquer la couleur choisie ou la taille car même si tu la sélectionne lors de l'ajout au panier et que tu ne la confirme pas tu recevra une couleur au hasard (l'inconvénient des sites chinois..) et bien sûr il ne faut pas être pressé pour la réception Smiley winking
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pratiquement tout acheté sur ce site 😀😀
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une caverne d'alibaba ^^ tu trouve a peu pres tout ce que tu veux .. .. a prix méga interessant .. j'ai commencé a passez commande il y a 1 semaine donc pas encore recu, ca vient souvent de chine avec les délais qui vont avec, mais a priori dans l'ensemble les gens en sont satisfaits .. par contre je commanderais pas forcément quelque chose a personnalisé ou t'as besoin de discuter avec le vendeur car google traduction n'est pas forcément ton ami mdrr pour l'instant j'ai commandé noeud de chaise, leds, petite pince a linge, accessoir photobooth.. enfin des petits éléments de déco, et dont le prix en france me faisait bondir :p

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai jamais commandé mais au vu de tous les articles... Je vais regarder ce week-end!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Mazinha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'achete bcp des choses ce moment et ca me plaît beaucoup... Smiley smile Il prévoit les livraisons en max deux mois mais mes dernières achats sont arrivés en France dans deux semaines... Je te conseille comme même lire les commentaires des acheteurs sur les vendeurs!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration