Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Aliexpress: premier soucis....!

Morgane, le 21 Février 2018 à 12:40 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou..!

je suis un peu remonté sur aliexpress!jusqu’à maintenant toutes mes commandes ceux sont tjs super bien passées! reçues dans les temps, qualités et produits conforment!

La j'attends 2 vases..! Ça fait depuis le 1er février que je les ai commandé. je reçois un mail comme quoi, mon colis va bien partir. je vais de temps en temps sur le site pour avoir des news de l'envoie... et la aujourd'hui je vois que ma commande a été annulée... je n'ai eu aucune news du vendeur.. il a juste annulé l'envoi comme ça..!

Je viens de lui faire un mail pour avoir des infos..; mais comme c'est le nouvel an chinois c'est un peu complexe car tout le monde ne bosse pas...!!

il va donc falloir que je reparte à la chasse aux vases pour mon rituel du sable...!

super...!

aliexpress...Aliexpress: premier soucis....! 1

26 Réponses

Activité récente par Morgane, le 21 Février 2018 à 14:43
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je vais faire...!

• Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince j'ai l'impression que c'est juste l'envoi. Si tu ne trouves pas ton vase chez un autre vendeur, peut-^tre attends que celui-ci te donne les raisons de l'annulation.

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il reste encore 40 jours de délais.. donc je comprends pas trop..! la question que je me pose c'est si l'envoie est annulé est ce que la commande complète est annulée?!

• Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut-être que le temps limite a été atteint. Si le vendeur n'expédie pas avant la fin du délai l'annulation est automatique. Et avec le nouvel an chinois c'est peut-être involontaire de sa part Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2022 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, après si les commandes ne sont pas validées au bout d’un Certain temps, AliExpress les annules
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2018 Rhône
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !
    C'est normal ma belle, du 1er fevrier au 1er mars (voir 10 mars) ils ne travaillent pas, c'est le nouvel an chinois et la bas toutes les usines ferment, les commerces aussi. Certains restent ouverts mais pas la grande majorité, d'où les soucis de commandes Ali en ce moment Smiley smile

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller y jeter un coup d’œil alors. Merci de l'infos Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup est ce que ça annule la commande complète ou est ce que c'est juste l'envoie et une fois que tout revient à la normal ils vont la renvoyer?!

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'on l'oublie un peu..! mais en bossant ts les jours avant des chinois, on s'en rend vite compte... et on réalise vite que ls commandes perso vont mettre du temps à arriver!

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il s'est passé la meme chose pour mon futur beau père et on n'a appris que c'est le site ali express qui annule automatiquement des commandes quand elles ne sont pas expédiés après un certain temps afin d’éviter que les clients attendent trop longtemps un colis qui n'arrivera jamais en l'ayant payé

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pas fait le rapprochement, je comprend mieux pourquoi mes commandes n'ont toujours pas été validées....

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a trouvé pour notre rituel au magasin fêter et recevoir et ils ont un site internet et en plus pas cher
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Reginep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle genre de vase cherchez vous?
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça! mais à chaque foi que tu vas chez ikéa tu dépenses tjs plus que ce qui est prévu! Smiley xd
    aprés c'est l'envoi qui est annulé pas la commande.. donc je ne sais pas trop comment réagir
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Savoie
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😆 perso je cherche toujours une excuse pour aller à ikea (bon cest pas à coté non plus...)
    Au moins tu sais que tu les auras tes vases !!
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wish c’est le même genre, pas cher et même temps de livraison. Ouep c’est Le probleme. Bah moi elle est toujours en attentes
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'en ai vu d'autres chez ikéa donc ce n'est pas trop grave! mais si j'avais su, je les aurais acheté il y a 2-3 semaines quand j'y suis allée Smiley xd

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai encore jamais sur wish!
    il faut attendre quoi!
    encore attendre que ça soit envoyé, ça va mais quand ça dit que c'est parti et qu'il n'y a rien qui arrive et que tu vois que d'un seul coup c'est annulé, ça m'énerve un peu..!

• Répondre
  • B
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En général annulé est annulé, vérifie juste bien qu'ils te remboursent
    Par contre si tu as eu un coup de coeur, rien ne t'empêche d'attendre la fin du nouvel an et de leur repasser commande !
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Experte Juin 2019 Val-de-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut pas cool. J'ai eu des soucis aussi avec eux mais sur le contenu du colis il me manque la moitié de mes contenants à dragées pour les enfants je suis deg. J'ai ouvert un litige j'attends leur réponse. Je trouve wish plus sérieux pour le coup.
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah j'en ai encore une en attente. mais celle là semble bien annulée..! d'aprés toi, ils vont me la ré-expédier une fois le nouvel an passé? ou c'est fini, fini? pcq en fonction, je commande chez ikéa ceux que j'avais vu...!

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c’est un peu embêtant quoi, j’ai passé plusieurs commande en même temps sur Wish, mais du coup j’aurais toutes les autres commandes avant été je pourrais rien faire
    • Répondre
  • B
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est justement à cause du nouvel an chinois qu'ils ont annulé. J'avais commandé deux trois choses début fevrier, une a été annulée, et les deux autres j'ai attendu un moment avant d'avoir une validation de commande 😅 si tu n'es pas pressée, attends la fin du nouvel an, ils devraient reprendre du service au triple galop, surtout si le vendeur est bien noté
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi c’est pareil! Il faut attendre un peu...donc j’attend que le vendeur expedie la livraison !
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vivement la semaine prochaine!!
    et puis non mais c'est quoi cette chine qui ne bosse pas Smiley xd

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai deux commande qui ne sont toujours pas validé par les vendeurs à cause du nouvel an chinois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration