Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Confirmée Juillet 2016 Aveyron

Aliexpress taille robes ! je suis perdue

Anais, le 6 Mars 2016 à 11:01 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je dois commander deux robes une en taille 36 (taille française) on est bien d'accord c'est taille 4 US et un en taille FR 42 c'est bien taille 10 US?? Par contre j'avais calculé "le bust" au niveau de la Poitrine et "waist" au niveau du ventre? Ai-je bien fait? Ensuite on doit bien donner les tailles en cm au vendeur parce que voici ce qu'il m'a répondu :

Aliexpress taille robes ! je suis perdue - 1

11 Réponses

Activité récente par Cindy, le 3 Juillet 2019 à 06:20
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je fait une taille 42 ,du coup je commande quel taille pour ma robe ? Merci de votre aide
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aveyron
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tout le monde pour vos précieuses aides, j'ai effectué mes commandes ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'à la réception ça corresponde bien
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vendeur te dis qu'un buste de 80 et des hanches de 80 ne correspondent pas à une taille 4, que les hanches de 80cm c'est trop gros
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe en taille 10 ça équivaut à du 38 normalement ... En tout cas elle me va donc ça doit à peu près être ça !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieux est de se référer au tableau des tailles et de mesurer tes différentes mensurations. J'ai déjà commandé trois robes en Chine avec les tailles inscrites et elles sont parfaites!

    • Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà commandé 3 robes sur aliexpress, elles étaient parfaitement à ma taille : Taille US : 12 pour du 42 FR, ni trop petites ni trop grandes, tu as normalement le tableau des tailles.

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aveyron
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf merci bcp pour vos conseils du coup je vais prendre la taille au dessus, en m'ayant réfère au tableau avec les mesures exactes!
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord! Il faut prendre 2 tailles de plus en tailles standards et 1 taille de plus en faisant avec les mensurations... J'ai fais ca pour mes 2 robes de mariée achetées sur le site...et c'est Nikel!
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Généralement je prends 2 taille au dessus quand je commande sur aliexpress. ou sinon je prend mes mensurations et je prend la taille correspondante dans le tableau
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2016 Puy-de-Dôme
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu fais un 36 fais attention j'avais pris une taille 4 je me suis retrouver avec une robe trop petite qui ne fermer pas dans le dos je serai toi je prendrai une ou deux tailles dessus il vaux mieux reprendre pour en enlever que reprendre pour rajouter parce que les tissus seront pas exactement pareil...
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Confirmé Août 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une personne avait dit dans une discussion antérieure que leur robe taillait très petite. A voir si quelqu'un peut répondre à ta question
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration