Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2016 Puy-de-Dôme

Aliexpress, toujours rien reçu

Marie, le 8 Décembre 2015 à 18:37 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre avis.

Le 11.11 j'ai passé deux commandes sur Aliexpress : 400 roses en mousse et du fil de laiton. J'ai hésité avant de le faire mais vu tous vos avis, j'ai fini par craquer. Nous sommes le 8 décembre et je n'ai toujours rien reçu.

Lorsque je vais voir sur mon compte, il est indiqué :

pour les roses, la commande a été expédiée ; Délai de traitement :3 jours : Délai de livraison prévu:12-30 jours. Donc 11 novembre + 3 jours = 14 novembre et livraison entre le 26 novembre et le 14 décembre.

Dans les informations logistiques, rien ne bouge depuis le 26/11 : ****:20 (GMT-7): In transit (shipped by air).

Pour le fil, il est indiqué : commande expédiée. Délai de traitement :4 jours ; Délai de livraison prévu:15-34 jours. Soit 11 novembre + 4 = 15 novembre et livraison entre le 30 novembre et le 19 décembre.

Dans les informations logistiques, il est indiqué : ****:43 (GMT-7): Departure from outward office of exchange.

Dois-je ouvrir des litiges pour demander où en sont mes colis ?

Autant vous dire que je ne passerai plus aucune commande sur ce site.

19 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Décembre 2015 à 19:42
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh voilà je ne le sentais pas et j'avais raison. J'en pleurerais !!!!!

    Les roses en mousse viennent d'arriver : ce n'est pas du tout le modèle que j'ai commandé !!!!!

    Je veux des blanches et je reçois des blanches avec entre les pétales du tulle pailleté ! bref un horreur, tout ce que je déteste... j'aime le chic et sobre, j'ai horreur du bling bling.

    Bien évidemment comme tout est en chinois, il m'est impossible de vérifier les références.

    Je ne sais pas si je les renvoie ou si je les mets immédiatement en vente sur le bon coin.

    PLUS JAMAIS ALIEXPRESS

    modèle reçu

    modèle reçu

    Modèle commandé

    Modèle commandé

    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-d'Oise
    Adrianaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec la periode de noel je pense que bcp de colis sont bloque. Moi aussi j'attends des colis encore. tqt pas, tu les auras =D

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention le délai de traitement est en jours ouvrables, tout comme la livraison. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Souvent c'est arrivé à l'aéroport à Paris mais c'est bloqué la bas par la douane. N'hésite pas à contacter les vendeurs ils pourrons te dire si c'est le cas, car ils sont en mesure de tracer ton colis.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a beaucoup de retard car beaucoup de commandes le 11 novembre. Adresse un mail au fournisseur en expliquant que tu n'as rien reçu et prolonge le délai de couverture de tes achats.Je n'ai reçu que deux commandes sur cinq. Je sais qu'une commande est bloquée à Roissy. J'ai prévenu mes trois fournisseurs.J'avoue avoir eu des échanges très positifs et compréhensifs avec eux de telle sorte que j'ai passé d'autres commandes.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai reçu 1 coli sur 2. L'autre m'indique aussi "un transit" livraison prévue entre 15 et 34 jours...Attends encore un peu et si la veille tu n'as toujours rien ouvre un litige
    • Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai reçu la grosse majorité déjà ... après je pense qu'il faut être patiente pour commander chez aliexpress ... c'est tout de même à l'autre bout du monde et avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, les colis sont beaucoup plus contrôlés....

    chez aliexpress il faut toujours faire attention au nombre de commande des vendeurs et à leurs "notations" .... t'inquiètes ça va arriver Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours rien reçu nn plus car livraison prévue entre 36 et 60 jours
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas tout reçu mais suivant lettre ou colis cela dépend si il utilisé bateau ou avions en livraison
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil j'ai commander 11 articles chez 9 vendeurs différents et j'en ai réceptionner que 2 donc j'en attend encore 7 et pareil que toi la meme mention ou dans l'avion va comprendre
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Septembre 2016 Var
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile Moi j'ai commandé fin novembre pour la première fois , le délai de livraison était entre 30 et 60 jours , au final j'ai reçu le colis le plus important hiér et je suis ravie !!! certain produit arrive plus vite que d'autre . Une fois le délai passé tu pourra faire une demande de litige Smiley smile
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut te rassurer Marie, mes 2 commandes sont toujours quelque part entre la Chine et Roissy (pourtant c'est 2 tout petis colis de rien du tout !)

    Il me reste une vingtaine de jours à attendre : mais sache que le site te prévient par mail quelques jours avant que la garantie n'arrive à expiration, à ce moment là si tu n'as toujours rien reçu tu pourras contacter le vendeur et ouvrir un litige si besoin.

    Patience Smiley winking

    • Répondre
  • Elo Die
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi ! Puis en général on commande largement avant le mariage alors on a le temps de patienter Smiley laugh
    • Répondre
  • Elo Die
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut prendre en compte des jours ouvrés et ne pas oublier que ça vient de Chine, qu'il y a énormément de paquets en circulation en période de fêtes et que les contrôles douaniers sont renforcés compte tenu du contexte actuel. Il y a énormément de colis bloqués à Roissy en ce moment. Mais pour avoir commandé plus d'une dizaine de fois sur Aliexpress, ça met du temps, il faut être patiente mais en général tout arrive à bon port Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut au moins compter un mois pour recevoir un colis. Alors oui si tu n'as pas la patience d'attendre, ne commande plus en Chine, mais c'est dommage de s'arrêter à si peu parce que la livraison est longue.
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus! C'est à Roissy.
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tout pareil que toi mais pour d'autre choses. Je désespère aussi de ne rien voir venir et de les voir au point mort je ne sais trop où. Alors j'attends j'attends....
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et comme tu la dis, sa peut arriver du 14 décembre jusqu'au 19 décembre. Il faut savoir patienter Smiley smile on est que le 8 décembre. En même temps sa va pas mettre deux semaines m, je rappelle que cela viens de chine
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est normal. C'est marquer que cela peut prendre 1 mois et demi ! J'ai commander le 11, j'en ai recu un hier et il manque deux. Ils faut patienter
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte Août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi commandé le 11.11 et je reçois au compte goutte, il me reste encore quelques produits à recevoir mais en général j'ai tout reçu quand j'ai commandé sur ce site ( +/- rapidement mais j'ai reçu quand même! )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration