Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadège
Nouvelle Mariée Août 2024 Loire Atlantique

Aligot retour de mariage

Nadège, le 6 Mars 2023 à 15:39 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Auvergnate vivant près de Nantes, je rêve d'un bon aligot à mon retour de mariage....
Problème, je ne trouve pas de traiteur dans le secteur proposant cette formule. J'ai peur des frais et autres problèmes liés aux transports si je fais appel à traiteur d'une autre région.Quelqu'un a une idée, une piste ou une solution à mon problème ?? Je vous remercie d'avance !

10 Réponses

Activité récente par Audrey, le 10 Avril 2023 à 11:30
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , je traine encore sur mariage.net alors que mon mariage est fini depuis 8 mois ... La loose il faut que je déconnecte ...Tempis. On a fait un aligot dans l'Aisne avec les kits aligot de la coopérative jeune montagne. mais dans le lot des invités certains avaient déjà pratiqué la création d'aligot avec ce kit . (C'était pour 80 personnes au total) . Par contre c'était une logistique insoupçonnée , disons que le vendredi sur place on a plus réfléchi à la logistique du dimanche que du mariage en tant que tel. Bon courage a toi
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nadège et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que tu trouveras ton bonheur près de Nantes.

    Si besoin, voici notre répertoire de traiteurs : Les meilleurs traiteurs de mariage à Nantes 🍽️

    Tous tes invités sont conviés le lendemain du mariage ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A part le faire venir je ne sais pas trop quoi te dire malheureusement
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais lu de travers ton message au départ j'ai cru que tu étais toujours en auvergne et je me disais que c'était très bizarre que tu ne trouves personnes. Mais effectivement vers Nantes ça doit être compliqué. J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur malheureusement n'étant pas vers Nantes je n'ai pas de suggestions.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon dieu c’est trop bon l’aligot!!! 😋
    Alors il va falloir que tu continues tes recherches dans ta région. C’est vrai que c’est très spécifique comme plat. Essai peut-être de mettre une annonce sur les réseaux sociaux (Facebook etc). Peut être que le bouche à oreille fera les choses. Mais après c’est un vrai coup de main donc peut-être qu’il va falloir faire venir quelqu’un de l’Aveyron. Tu peux contacter des prestataires pour qu’ils te le chiffrent. Ça ne t’engage à rien.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux regarder dans les départements voisins, ça chiffrera juste plus en frais de déplacement ☺️
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il faut que tu trouves un prestataire qui arrive à le faire il faut un savoir donc je comprends que ça puisse être dur de trouvé
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello on se marie dans le Lot et nous aurons de l'aligot à notre mariage., Pour toi pas cinquante solutions, il faut trouver un prestataires qui accepte de venir de l'aveyron car il y a un vrai coup de main et pas simple de trouver la tome dans toute la france.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    As-tu regarder avec des traiteur artisanaux ou sur mariage.net, mais vu que vous ne vous mariez pas en Auvergne j'ai peur que vous ayez des difficultés à trouver

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as regardé les prestataire du site

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration