Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Marié Confirmé Mai 2016 Seine-et-Marne

Allée de bâtons de coeurs - cérémonie laïque

Amandine, le 21 Mars 2016 à 11:07 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles.
Alors voilà, je souhaite faire une allée bordée de pics de coeurs. Pour celles qui ont eu la même idée, les avez vous achetés ou confectionnés? Et si fait maison, avez vous trouvé des teintes de papier sympas?Smiley smile

Allée de batons de coeurs - cérémonie laique - 1

Allée de batons de coeurs - cérémonie laique - 2

14 Réponses

Activité récente par Helena, le 22 Mars 2016 à 12:46
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci ! Par contre je ne rends pas bien compte si 40 ca fait assez ou pas...

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je me souviens, en tapant " heart cake topper"

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

http://fr.aliexpress.com/item/40PCS-Handmade-Lovely-Pink-Heart-Cupcake-Toppers-Girl-baby-shower-decorations-Party-Supplies-Birthday-Wedding-Party/32509324708.html?spm=2114.06010108.3.391.8cRBcg&ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201602_2_10036_10035_10034_507_10020_10001_10002_10017_10010_10005_10011_10006_10003_10021_10004_10022_10009_10008_10018_10019,searchweb201603_8&btsid=e1cf8aa2-e2d1-48ec-9297-18514bef4b71

http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160321145120&SearchText=papercard+heart

je ne me souviens plus de ce que j'ai tapé, j'ai réussi à retrouver ça dans mon historique

• Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'as tu taper dans aliexpress pour trouver ces bâtons de cœurs ? J'en cherche aussi mais je ne trouve pas
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli! j'en ai vu sur aliexpress et ebay pas très cher, en tout cas pour tout ce nombre ça vaut peut etre plus le coup d'acheter tout fait, fait maison c'est faisable mais ça prendra beaucoup de temps

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas du tout mais c'est une super idée! Smiley smile Nous allons mettre des piles de livres pour décorer les allées avec des fleurs dessus pour être en lien avec le côté littéraire de notre thème.
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte les faire moi même également
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté des pics à brochette à action une perforatrices cœur grand format à Cultura et j'avais un bloc de papier pour origami parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais re regarder...Smiley smile Tu as tapé quel mot clé?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress . Ils ne sont pas chère . Je les ai commandés en rose et or.
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air effectivement onéreux à l'achat tout fait! Je pense aussi donc à les faire avec des pics à brochette de 2 tailles et pour les coeurs acheter une perforatrice pour que cela soit plus rapide et plus net. Par contre quel taille pour les coeurs? 5cl suffit? Ou plus gros? Pour les couleurs, je pense décliner une couleur en 2 tons...
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai vu les prix j'ai décidé de les faire moi même! Des pics à brochettes, de la carte routière que j'ai récupéré à gauche à droite dans la famille vu que notre thème est voyage, un pistolet à colle et hop le tour est joué. J'ai fait la même customisation pour les cure dents du vh.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    UneDe mes dh l'avait fait pour un autre mariage... Avec des piques à brochettes et euuh les cartons y'a toutes les matières possible et imaginable ;-)
    Il me semble qu'elle avait tout découpé à la main
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

J'envisage d'en faire. Je vais acheter une perforatrice géante, du papier cartonné de différentes couleurs et motifs, puis je vais organiser un atelier collage avec les copines!

Je n'ai pas encore cherché pour le papier, donc je ne peux pas partager de bonnes adresses...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration