J'avais vu l'idée sur Pinterest et une future mariee du groupe l'avait aussi partagée.Du coup je me suis lancée !Du papier, une perforatrice, de la colle et des pics à brochettes !!!Très simple à faire, ma fille de 8 ans m'a aidé. Au total 700 coeurs !!! Il nous en reste 150 à coller et hop, ce sera une bonne chose de faite !!!
Bonjour, super tes coeurs. Qu'elle taille fait ta perforatrice? Elle n'est plus dispo avec le lien 😕. Je pensais faire a la main mais un sacré boulot. Bonne journée
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir,
Quel taille faisait vos coeurs ? parce que je veux faire la même chose mais je sais pas de quel taille choisir la perforatrice ?
Je me demandais pour la quantité en fait!! j'ai de quoi en faire 208 (je les colle presque tous en recto et verso) je me disais qu'il en faudrait 600 en fait et je crois que tu viens de confirmer ma quantité faut que je rachete du papier
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je pense que c'est pas mal.Je pense que le jour de l'installation, il faudra prévoir un couteau pour faire les trous.
Par rapport à mon nombre de personnes, j'ai estimé 10 rangées de chaises.Soit environ 12 metres.Du coup 350 cœurs de chaque côté.J'étais parti sur un coeur tout les 5 cm soit 240 cœurs de chaque côté.Et pour un effet de masse, j'en ai fait plus.
Très réussi! J'aimerai en faire moi aussi, ça dépendra du temps disponible.
Tu peux me dire comment tu as évaluer la quantité necessaire?
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ma fille était super contente de m'aider. J'essaie de les investir dans les préparatifs de ce mariage.
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai utilisé une perforatrice cœur.
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Tout dépend de la taille de ton allée, mais 30 ca va peut être faire un peu juste. Ou alors ils seront espaces.
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ça va aller vite !!! Moi je mets la pointe de colle et ma fille pose le pic à brochettes dessus.
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai trouvé la perforatrice dans ma classe !!! Lol !!! Mais il y en a chez Cultura.J'ai pris du papier en 120g et un livre avec des pages un peu epaisses.J'ai collé avec une pointe de colle au pistolet.Par contre, je n'ai pas fait deux faces. Je trouvais que ça faisais beaucoup de boulot.Je fais aussi des fleurs en origami pour mes tables et la, j'ai encore un boulot de fou !!!
Quel genre de papier as tu utilisé pour les faire ? Un peu épais ou du papier normal ? Et ou as tu trouver une perforeuse qui fait des cœurs de cette taille la ?
Super Mariée
Septembre 2016
Var
Ctwins ·
Signaler
Masquer contenu
Cest trop beau jadore l'idee !! bravo pour tous ca !